Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Course dans la garderie... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22204)

Danielle 02/12/2010 16:43

Citation:

Envoyé par loganou (Message 226620)
je dis toujours: ya un temps pour jouer, un temps pour courir un temps pour manger, un temps pour dormir là c le temps de: mettons manger...
ya meme un coco qui ma immité lautre jour au diner: ya dis: ya un temps pour se chicaner, la c pas le temps X c'est le temps de manger hihihihi

Ils deviennent des minis nous. C'est tellement drôle parfois de les voir réagir comme nous. En tout cas, moi je suis toujours plier en deux lorsque j'en vois un faire les mêmes comportements que moi:laugh:

PHANILIPRIX 02/12/2010 18:27

Bon mon diagnostique : tu as le syndrome de l'éducatrice sul' cul :laugh: bon j'avoue spo drôle mais j'aime bien rire des autres avec mes trucs totalement inutiles ça me fait toujours plaisir de vous nuire au maximum... c'est comme une seconde nature chez moi :p

Prescription : VACANCE AU PC et aventure avec un beau jeune homme maximum 25 ans et pas plus de 3 nuits torrides sensuelles... attention aux infections à levure et aux champignons :laugh: :laugh:

Ha oui j'oubliais... si vous avez un conjoint il serait préférable de l'envoyer à la pêche aux ti poéssons des chenaux avant de faire ''venir'' :eek: Roberto à meson....

Bonnes vacances ma chanceuse ;)

Guylou 02/12/2010 19:06

[quote=djue;226568]Pour les jeux et jouets, moi c'est cela tout le temps, Vous rangez les jouets lorsque vous avez terminé, avant d'en sortir un autre... Alors habituellement, c'est toujours en ordre (ben, vous comprenez ;0)) C'est certain que si l'enfant joue aux autos, ils peut sortir les autos, mais pas les articles de cuisine par ex. Si tu joues avec les autos, tu dois ranger les autos avant d'aller jouer dans la cuisine...
Autre chose, si les enfants jouent avec les jouets... Ben c'est ok. pas besoin de ranger, sinon, on doit ranger avant de quitter.
Même chose avec la course, si tu cours, tu reviens et tu recommences en marchant.

Même chose ici :)

esperanzada 03/12/2010 07:30

[quote=Guylou;226653]
Citation:

Envoyé par djue (Message 226568)
Pour les jeux et jouets, moi c'est cela tout le temps, Vous rangez les jouets lorsque vous avez terminé, avant d'en sortir un autre... Alors habituellement, c'est toujours en ordre (ben, vous comprenez ;0)) C'est certain que si l'enfant joue aux autos, ils peut sortir les autos, mais pas les articles de cuisine par ex. Si tu joues avec les autos, tu dois ranger les autos avant d'aller jouer dans la cuisine...
Autre chose, si les enfants jouent avec les jouets... Ben c'est ok. pas besoin de ranger, sinon, on doit ranger avant de quitter.
Même chose avec la course, si tu cours, tu reviens et tu recommences en marchant.

Même chose ici :)

Que est que vous faites quand un ami fini de jouer avec les autos, mais un autre a commencé et le premier va jouer avec la cuisinette. qui va à ranger cela*????:eek:

Nad29 03/12/2010 07:37

C'est aussi souvent le problème chez nous. Avec 5 gars, les autos et les dinosaures sont presque toujours sorti. Mais j'en ai des fois 2 qui quitte avec leur auto et vont jouer à la cuisine. Ou un qui part avec le bac de dino et va dans le coin lecture pour être tranquille.
Ce que je retiens, c'est que j'ai besoin de vacances, que je dois réduire le nombre de jouets dans un bac, que je dois restreindre les enfants à leur zone selon le jeu avec lequel il joue, chose que je ne faisait pas nécessairement.

Danielle 03/12/2010 21:29

Pour ma part, je ne restreint pas les jeux aux zones qu'ils appartiennent. Si un enfant a envie de faire manger une fraise à son dinosaure, je ne vois pas pourquoi je l'empêcherais de le faire. :rolleyes:

tuladi 03/12/2010 23:46

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 226733)
C'est aussi souvent le problème chez nous. Avec 5 gars, les autos et les dinosaures sont presque toujours sorti. Mais j'en ai des fois 2 qui quitte avec leur auto et vont jouer à la cuisine. Ou un qui part avec le bac de dino et va dans le coin lecture pour être tranquille.
Ce que je retiens, c'est que j'ai besoin de vacances, que je dois réduire le nombre de jouets dans un bac, que je dois restreindre les enfants à leur zone selon le jeu avec lequel il joue, chose que je ne faisait pas nécessairement.

OUI, car sinon, t'as pas le choix: Tu dois couper les tites-pattes! hahaha! ;) :p :laugh:

Marmaille 04/12/2010 07:14

On court....DEHORS!

Dans la maison, on marche, il y a trop de risque de blessures donc pour moi c'est non pour la course à l'intérieur.

J'avais un petit garçon qui n'écoutait pas les consignes. Un jour papa arrive (il n'écourait jamais papa). Papa vient pour l'habiller, le coco part à courir, s'enfarge et se fend la lèvre....sans commentaire.

mitochondrie 04/12/2010 08:04

moi j'ai aussi une période pour se défouler la période de la glisse ... sur le plancher flottant s'est génial tout meuble tassé ou toute autre chose dangereuse , ont se met en bas et on cour pour glisser sur les fesses a la fin ...ils capotent tous la dessus . en dehors de ça pas de course dans la maison .

mamadou 04/12/2010 08:49

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 226644)

..... et pas plus de 3 nuits torrides sensuelles... attention aux infections à levure et aux champignons :laugh: :laugh:

Ouin, cheap la madame....limite de 3 nuits par clients, kessé ça? J'vais appeller JE pour me plaindre.....:D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone