![]() |
Éclaircissements : le message inital a été édité hier matin. Alors les premières réponses concernaient effectivement une question de "2 semaines de vacances par ci, 2 semaines par là".
Alors que celles qui sont venues répondre depuis l'édition du message, ne voient que l'histoire du plan B pour les vacances de Noël. On ne parle pas toutes de la même chose :laugh: Concentrons-nous sur le plan B ;) Gazouille - peut-être as-tu des parents, des amis qui pourraient t'aider et te dépanner durant cette période? Dans mon entourage, plusieurs ont des jobs "de bureau" alors très peu travaillent durant les fêtes. J'imagine que tu pourrais trouver quelqu'un, qu'ils ne sont pas tous dans le commerce ou la restauration? Bonne chance! |
Citation:
|
Quand je signais une nouvelle famille, TOUT celà était mis au clair dès le départ pour éviter ce genre de problème.
Et après 50-60 heures par semaine, je pense que mes congés étaient totalement justifiés. Sur ce, bonne chance dans vos recherches pour une solution de remplacement. |
COmme les filles ont dis tu pourrais faire une recherche sur le site de ma garderie desfois qu'il n'y aurais pas une place temporaire de libre sinon est-ce possible d'avoir une coupe de journée de congé et de comblé le reste avec les grand-parents, oncle tante, amis??
Je te souhaite bonne chance. |
Citation:
Enfin quelqu'un qui a compris le sens de mon message d'aide . Au fait , J'ADORE MA RSG !!! JE L'ADORE . Mais , J'ai besoin d'une solution , La seul raison pourquoi j'ai eu l'aire de me plaindre c'est que ma fille vien de commencer la garderie je devait commencer un travaille donc je devait avoir une gardienne de confiance avec qui ma fille pouvoir avoir un clic , j'ai tout de suite senti une grosse confiance envers elle , mais la elle m'a laisser un papier comme dequoi elle fermait les porte d'une date a une autre et je sais pas pourquoi mais pour moi sa me semble tellement long .... Je doit trouver kkun pret a sacrifier ces congé et/ou son temps des fetes pour garder ma fille .. Ou une autre solution quelqu'onque . C'est juste que selon moi sa me semble une éternité tout ces congé ou je doit me casser la tete et j'ai pas de famille ou je suis il son a 14 hrs de route de ou je suis donc , je doit me demarder comme je peu .. donc la raison de mon appelle au secours . JE SUIS DÉSOLÉ si j'ai offuscé quelque une d'entre vous , mais c'était vraiment pas mon intention ... Bref , Je vous remercie tout de meme de tous .. Et , vous souhaite de JOYEUSE FÊTES ET BEAUCOUP DE BONHEUR pour la nouvelle année !!! |
Je sais pas si ça peut aider..... mais avec le congé des fêtes, il y aurait peut-être une étudiante qui serait bien contente de travailler ces quelques semaines? Ça doit sûrement se trouver plus facilement qu'une garderie....
Nathalie www.formeduc.ca |
Je sit comme Nathalie G ou une maman à la maison :) pendant le temps des fêtes je garde la fille de mon amie et je trouve ca géniale ;) je suis certaine que je ne suis pas la seule.
|
Dans les Laurentides , Est-ce que quelqu'un connaitrais une garderie encore ouverte pour le temps des fetes ?
|
Je voudrais pas confier mon enfant a n'importe qui seulement parce que j'en n'est vraiment besoin ... J'ai besoin de quelqu'un de confiance avec préférence qui est habité avec les enfants .. Je me trouve exigeante ..
|
Je te comprend parfaitement :)
mais malheureusement parfois quand on na pas accès à une garderie ( je te souhaite cependant d'en trouver une) et q'on a pas accès à des connaisance et q'on ne peut pas prendre de vacances, il faut faire confiance à des inconnus :( |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone