Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Admin, toc toc toc, où es-tu? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22233)

tuladi 04/12/2010 09:38

Oui, comme je dis, "ça ne me dérange pas, j'le fais déja depuis longtemps" mais à ma façon. C'était un peu humoristique ce que j'ai dit :yes:

Je serais pas bonne pour être modratrice ici car je devrais TOUT lire et si ça aurait été il y a quelques mois, j'aurais sûrement été modératrice.

J'ai d'ailleur été modératrice d'un forum de "femmes" pendant plusieurs années, je sais c'est quoi :yes:

Et tu le sais, toi aussi, Mimi, qu'être modératrice ça prend beaucoup de temps et d'énergie ;)

J'suis bonne, mais si je m'embarque la-dedans, je vais avoir un manque d'équilibre due au fait que je suis très occupée déja et c'est ma famille qui va finir pas "écoper" et ça, j'veux pas! :no:

Mais c'est très gentil à vous de me recommander, vraiment, je l'apprécie! xxx

mimi1980 04/12/2010 09:40

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 227155)
Oui, comme je dis, "ça ne me dérange pas, j'le fais déja depuis longtemps" mais à ma façon. C'était un peu humoristique ce que j'ai dit :yes:

Je serais pas bonne pour être modratrice ici car je devrais TOUT lire et si ça aurait été il y a quelques mois, j'aurais sûrement été modératrice.

J'ai d'ailleur été modératrice d'un forum de "femmes" pendant plusieurs années, je sais c'est quoi :yes:

Et tu le sais, toi aussi, Mimi, qu'être modératrice ça prend beaucoup de temps et d'énergie ;)

J'suis bonne, mais si je m'embarque la-dedans, je vais avoir un manque d'équilibre due au fait que je suis très occupée déja et c'est ma famille qui va finir pas "écoper" et ça, j'veux pas! :no:

Mais c'est très gentil à vous de me recommander, vraiment, je l'apprécie! xxx

De toute façon j'te veux à moi tout seule :p

tuladi 04/12/2010 09:42

Hahaha! Moissi!

Pis ch't'aime! :laugh:

mimi1980 04/12/2010 09:46

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 227159)
Hahaha! Moissi!

Pis ch't'aime! :laugh:

On s'aime assé pour partager nos hommes :p envoye on en parle pis après j'lui demande de t'appeller :laugh:

tuladi 04/12/2010 09:51

Hihihi! :laugh:

Passes moi tes gros bras pis j'te passe les miens! Hihihi!

Le tiend a plus de tatoo que l'mien! WoOW que j'aime ça! Pis ya un accent et un look BUM qui ferait r'virer folle toutes les femmes "sages" de ce monde!!! :laugh: :laugh:

mimi1980 04/12/2010 10:02

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 227166)
Hihihi! :laugh:

Passes moi tes gros bras pis j'te passe les miens! Hihihi!

Le tiend a plus de tatoo que l'mien! WoOW que j'aime ça! Pis ya un accent et un look BUM qui ferait r'virer folle toutes les femmes "sages" de ce monde!!! :laugh: :laugh:

J'avoue qu'il est quelque chose mon Australien :yes: Mais tu vois avant de le connaître j'étais sage sage sage euh............. y as-tu un bonhomme "Pinnochio" ici :laugh:

tuladi 04/12/2010 10:03

MOUHAHHAHAHA!!! :laugh:

mimi1980 04/12/2010 10:06

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 227172)
MOUHAHHAHAHA!!! :laugh:

Tu vois ben qu'on peut pas être modératrices ici ....on à tout pollué avec nos fantasmes :laugh:

tuladi 04/12/2010 10:07

Hihihi! On est, avec Gregisa et Aly, les pollueuse de post en chef! :laugh:

mimi1980 04/12/2010 10:09

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 227175)
Hihihi! On est, avec Gregisa et Aly, les pollueuse de post en chef! :laugh:

C'est claire.....avant de partir pour la tite fête de Nowel de mes ti-loups à l'école je finirai mon polluage en dirant que cette année "MAMAN EMBRASSERA LE PÈRE NOEL HUMMMMMMMMMMMMMMMM" tsé l'habit ouvert avec les muscles sortient hein hein imagines-tu ça :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone