![]() |
Moi je me dis .. si tu sors pelleter, tu peux sortir lété pour passer la tondeuse! Ca revient au meme pour moi
Moi je le ferais pcq mon mari dort, et quand jai a sortir dehors je le réveille pour le prévenir, alors il est semi-conscient si quelqu'un se réveille ... |
Oui je vais pelleter durant toute les siestes quand il neige. J'attends que ca fasse 15 minutes que tout le monde dort et je saute dans mes bottes pour mon 5 min. de pelletage. Je me dis que qu'est que j'enlève à 13h30 ne sera pas piétiné par les parents et en même temps ca va m'en faire moins le soir. Je trouve super important que l'entrée soit dégagé et comme je ne peux pas sortir pelleter vers 16h.... ce qui est fait pendant la sieste est mieux que rien.
Si je sors avec les enfants en p.m. ben on pellete dans la cours mais c'est très rare que je sors en p.m. il fait noir très tot et mon dernier quitte vers 17h alors ca lui fait longtemps dehors pour les température froide qu'on peut avoir en hiver. |
Je ne le fais pas pendant la sieste, si le BC voyait ça, il me tuerait!!! LOL
Au privé, peut-être que je me risquerait, mais avec un moniteur! Et encore là, il faudrait qu'il y ait BCP de neige! Je déneige souvent avec les enfants le matin et l'après-midi, alors c'est rare que ce soit catastrophique... Et si parents chiâlent, je leur dirai que je ne peux assurer la sécurité qu'un groupe à la fois, soit les parents, soit les enfants, alors à eux de décider! ;) |
Moi je sors pelleter durant les sieste l'hiver et prendre de l'air dans mon jardin l'été. J'ai toujours mon moniteur avec moi et les parents sont au courant.
Mes minis sont soit dans des parcs, soit dans une pièce avec une petite clôture pour ne pas sortir. Une fois qu'ils sont endormis, j'ai un bon 2 heures de tranquille avant leurs réveil. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone