![]() |
Citation:
|
avez vous pensez leur donner ca en cadeau de noel hahahhaha
non sans farce cest le meme probleme partout je pense. mais avant detre RGS jétais maman et jai tjs détesté les maudites mitaines pas assez longues. et je sais pas vous la mais moi en les magasinant jmen suis faite offert par les vendeurs des mitaines trop courtes. alors si les parents vont magasiner en disant jai besoin de mitaines pour mon enfant de 2 ans et que le vendeur lui propose ca souvent ils vont dire oui. et quand le manteau est trop petit aussitot quil y a du mouvement les mitaines sortent et la neige entre dedans. pis la ca chiale ces enfants la et nous faudrait sortir et rendre les sorties agréables en plus de ca. en plus des chapeau qui attachent mal, qui tourne sur la tete et dégage les oreilles, des caches cou trop petit qui serve pas grand chose, des habits de neige trop petit ou qui prennent leau et le tout mal séché le soir a la maison. ca donne le gout de jouer dehors en crime ca!!!! par contre jai un coup de coeur pour des mitaines ici qu un ami a et que je vais aller me chercher pour mes enfants. cest les MEC que voici http://www.mec.ca/Products/product_d...bmLocale=fr_CA et sont pas cher la! sont longues, sont pas doublée dans le haut donc ca entre bien par dessus le manteau. ensuite ya les deux attaches une au centre et lautre dans le haut. alors bien attaché cest super. vivement les parents qui font de bons achats comme ca. |
Citation:
Faut ABSOLUMENT que tu me dises ou les acheter!!!! ;) |
Citation:
Sur le lien, c'est là le magasin et tu peux aller voir s'il y a des succursale près de chez toi. |
cest ca mamadou comme dit clodie. vas voir sur leur site pour trouver les détaillants :)
|
:o Je pensait que MEC, c'était juste une marque, genre adidas, pas le nom d'un magasin! ;)
|
merci du lien moi je vais aller go les chercher !!! sont super
|
Et moi qui chiale pour de bonnes mitaines, et voilà que ma fille veut juste des mitaines au poignet ;( Elle trouve cela plus facile à mettre avec son habit de neige. Elle en a pourtant des bonnes, des + longues, mais c'est trop long maman car sinon, je vais pas avoir le temps de jouer dans la cour d'école avec mes amis :laugh::laugh:
Donc voilà, cordonnier mal chaussé :p |
Une solution pour vous peut-être... Je travaillais avec des enfants en déficience intellectuelle avant de travailler avec des 0-5 ans. Une des filles avec qui je travaillais avait une DI sévère et ne ressentait pas le froid. Donc dehors, elle ne gardait pas ses mitaines mais elle se faisait des engelures quand même! Ses parents ont fait coudre des mitaines directement au bout de son manteau. En mettant le manteau, elle mettait aussitôt ses mitaines. Et surtout, elle ne pouvait pas les enlever une fois dehors!
C'est un peu drastique mais ça sauve tellement de temps!!! Et c'est plus confortable pour les enfants!! |
moi aussi jai demandé dautre mitaines a une maman. car la petite n'avait que les mitaines qui viennent attacher apres le manteau et la neige entre par le poignet et elles sont a peine doubler....
jhai ca jme sens chialeuse dans ce temps la mais l'an passé javais toujours peur quelle se fasse une engelure....jen avais parlé a la maman mais elle n'avait rien fait... cette année je les refuse..... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone