![]() |
désoler pour le roman
hi hi! Maintenant j'ai MA garderie, et je fonctionne comme je veut ( et sa va mieux comme sa !) |
une question bien idiote'''''''
si ton medecin te dit que c'est l'infirmiere qui va t'operer a cause quil est occupper a deneiger son auto trouveriez vous ca normal '''nonnnn'''alors si tu decide de prendre cette supposer educatrice pour ton enfant c,est pas normal que tu accepte qu.elle se fasse remplacer pour la simple raison qu'elle fait de la popotte ou bien pour faire des commissions,,,,dans ce cas ca vaut pas mieux que cette nathalie qui se fesait remplacer par son fils ,,,,quel est la difference''''':o |
Citation:
;) curieuse |
Citation:
N'oublier pas que l'Assistante qui travaille seule avec les 6 enfants fait le même travaille que la RSG et pour un meilleur salaire, car elle n'a pas a débourser 1$ de ce qu'elle gagne. Donc elle est pas si mal prise que vous dite. |
Citation:
bon on revise la question de frimousse car ca commence a devier''' ici on parle d,une educatrice qui ne fait pas sa job...et que c,est son assistante qui fait tout,,,et si je parle de salaire c,est parce qu,ici on dit qu'il y a 6 enfants ''petit calcul 6 enfant x$25=$150x5=$750.00 par semaine'' la faudrait savoir combien gagne de l,heure son assistante'''mais ca on s'en fou,,le probleme c,est que si elle quitte la maison pour aller faire des conneries a l,exterieur ca veut dire qu,elle ne respecte a pas ses contrats,,, faut regarder la question au debut du sujet'';;;; ;):yes: |
Citation:
Votre calcul est défaillant un peu... Si elle a 9 enfants (ça serait logique vu qu'elle est accrédité et a besoin d'une assistante), elle reçoit 9x 26$ par jour. Si un enfant quitte à 15 hr ou est malade, elle reçoit tout de même la subvention. Et la plupart des RSg qui sont à 9 ne le font pas pour l'argent. L'assistante reçoit pas mal tout le montant que la RSG perçoit pour les enfants supplémentaires, elle le fait pour la compagnie, pour être avec un autre adulte durant la journée, pour pouvoir se partager les tâches. Et si elle fournit le service, même si l'assistante la remplace pour certains moments de la journée, elle respecte ses contracts. Le service est fournit dans sa résidence de`manière sécuritaire puisque pour être assistante la personne doit avoir son absence d'antécédent judiciaire, son RCR, sa formation en développement de l'enfant et avoir fait une entrevue avec le bc (mais je me trompe peut être sur ce point, c'est peut être juste les membres de la famille...). Reste à savoir comment se passe la journée. Si la maman n'a pas posé la question et elle ne se fit que seulement à ce qu'elle voit le soir en venant chercher l'enfant, c'est difficile de se faire une idée juste (et non pas des préjugés) de la situation. |
Bon premierement quand un parent va visité un service de garde et une rsg, ben c'est pour ses valeurs, ses qualités son experience que le parent l,a choisis, il ne choisis pas l'assistante, c'est la rsg qui choisis cette derniere et l,a présente aux parents, ce n'est pas le service de garde de l,assistante mais bel et bien celui de la rsg, si il y a 6 enfants, selon moi c'est a la rsg de rester et non l'inverse !!
Un moment donné, on veux un service de garde ben on prend tout ce que sa implique avec !! |
Citation:
Je m'interroge toute fois sur la généralité de l'observation faite quand la maman dit que la rsg n'est jamais là. Est-ce que si je monte en haut prendre 10min pour partir mon souper pendant que mon assistante est en bas avec les amis, même si elle en a 7 ça veut dire que je mets mes petits amours en danger? Je ne pense pas... en cpe le ratio est de 8 ou 10 enfants pas éducatrice! que ce passe-t-il quand l'éducatrice en cpe va chercher le dîner...elle confit à sa consœur du local adjacent de jeter un oeil à ses petits... donc 16 ou 20 enfants en même temps... Je comprend plus trop ou est le problème sincèrement... |
ok mes les parents regarde pas quand la garderie est fermer nous sa continue vous a 5 heur votre travail est fini ,si on savence pas dans la journée on va travailer 7 sur 7 la vesselle du diné ,chaudron, faut laver tout sa apres garderie fermer laver plancher passé laspirateur laver les chaise, les jouet que les enfant on jouer avec et qui avais la grippe,apres fin semaine laver doudou ,jouet encor ,laver bac a jouet alle dantrer menu de la semaine epicerie preparer collation de la semaine allor et oui quand on peut un prand un breque ca l'assistante ne fait pas tout sa.
|
Citation:
J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi juste... je ne peux même pas rien rajouter !!!:yes: QUEL COMMENTAIRE PERTINENT. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone