![]() |
Assistante....
tarty81,
Dernièrement, je me pose beaucoup de question à savoir si je ferme ou bien je reste ouverte. Je suis ouverte depuis février 2008 et je pensais être assez forte pour ouvrir mon service de garde (je suis accrédité) mais voilà que je trouve assez difficile d'être seule avec mes 6 amis. Malgré que je les aiment énormément. Une autre RSG m'a suggéré d'avoir une assistante et j'ai eu la même réflexion pour le salaire et elle m'a dit que je pourrais faire comme ça... On aurait 9 enfants mais les parents me paieraient pour 5 enfants et mon assistante aurait les 4 autres. Il parait que nous pouvont le faire...je vais m'informer et vous en redonner des nouvelles. Bonne soirée Citronelle |
oui en effet j'aimerais bien opter pour cette option... j'attends ta réponse avec impatience!
|
360 par semaine elle fait des semaine de 24hre desfois 38hres maximum il peut arriver des semaine qu elle fait 40 hre a 41 hres c est souvent l hivers :-) car elle par quand mon ratio tombe a 6 avec deux poupons pas avant
|
Citation:
|
Question pour Carole: tu dis qu'au privé on a le droit à 6 enfants plus les nôtres? Moi j'ai toujours cru qu'on avait le droit à 6 INCLUANT les nôtres??? Est-ce que quelqu'un connait la véritable information?
|
Citation:
Au privé c'est 6 + les tiens Accrédité c'est 6 incluant les tiens. Et voilà! |
Citation:
Moi c'est mon comptable qui m'a donné cet information. Si tu veux être vraiment sur appelle aux ministère , Je vais regarder en fin de semaine pour te trouver le no de tél et je te le donnerais si tu ne l'a pas. |
Je suis assistante en garderie, en fait je remplace la fille qui a sa garderie en milieu familiale car elle est enceinte. Donc, je suis là de 8hrs à 17hrs du mardi au vendredi et je fais tout. Dans le fond, elle elle est en congé donc je prend sa place pour quelques mois et je suis payé 9$ de l'heure.
|
Citation:
Tu travaille pour elle quand même, la preuve tu as $9.00 l'heure donc une paye, normalement, elle devrait t'enlever ass chomage impôt prov. et fédéral et rrq informez vous. |
Carole, oui je sais mais j'ai prévu le coup en mettant 25% de mon salaire de côté par paye pour ne pas me faire prendre à la fin de l'année.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone