![]() |
Citation:
|
Citation:
|
noooooooon trop peur de m,e faire operer....en plus ce nest pas fiable a 100%, je vais voir je vais suremenent aller en physio...
|
Faut que je vous raconte de quoi de drôle.
Le secret, les boules de geisha. En vente dans tout bon sex shop. Y parait que ça sert à ça et que en plus, c'est pas désagréable. Après notre 3e, mon chum a pas lâché de me parler de ça. Non mais, sans arrêt. Je pense qu'il avait plus peur pour mon périnée que moi. J'ai finalement dis ok, je vais essayer. Mon chum arrive donc avec ça et me dis, awaye, va les mettre pour préparer le souper. Je regarde donc la chose en question et me dis: "calvaire à grosseur que ça a, ça va tenir tout seul!". :laugh: :laugh: :laugh: Ben non... à peine sortie de la salle de bain, j'ai pas eu le temps de me rendre devant mon comptoir de cuisine que j'avais les boules rendu... dans le fond des bobettes. Après quelques tentatives tout aussi infructueuse, je les ai remis dans leur boite, dans le fond du tiroir. Donc après 3 grossesses, comme la plupart d'entre vous, faut que je fasse pipi souvent parce que si je ris ou pire éternue, ça dégoute. Bonne chance à celle qui veulent l'essayer!:laugh: :laugh: :laugh: |
moi aussi après 3 grossesses, à chaque fois que je ris trop, éternue, saute un peu (je ne vous parle même pas des «jumping-jack» dans mon cour de work-out...) ou comme en ce moment, je tousse toutes les 10 secondes (j'ai la grippe depuis 5 semaines, CLSC hier , diagnostique: sinusite et bronchite) je peu vous dire que j'en tousse une claque!!! je pisse dans mes bobettes et c'est souvent le cas, pas juste quelques petites gouttes.. plusieurs grosse!!! :)) J'ai eu 27 ans il y a un mois, ont aimeraient en avoir un troisième mais ma vessie me fait douter, ma mère a déjà eu l'opération et sa n'a pas vraiment marcher. plusieurs ont parler de physio, sa pourrait être intéressant. j'ai fait les exercices de kegel à mes deux première grossesses mais sa n'avait rien changer, alors à la troisième je ne m'en suis pas donner la peine, j'aurai peut-être du parce que sa empirer beaucoup.
|
Hmmmm
:laugh: Avec tous ces témoignages je crois que c'est concluant mon amie :laugh: !!!
et par dessus le marché, je te dirais même, qu' avec une césarienne, lorsque j'éternue ya parfois des tites fuites surprises :yes: oui,oui !!! |
J'ai accouché de mon 3e il y a 15 jours.... pis je commence à peine à sentir que j'ai envie de pipi... Je fais comme les cocos de 2 ans qui apprennent la propreté, j'y vais aux heures sinon je le fais dans ma serviette... et quand je réussi à me retenir un peu, j'ai de la misère à relâcher... alors comme les cocos de 2 ans, j'y vais plusieurs fois de suite...
J,ai justement commencé les exercices car je ne veux pas mettre des couches à 37 ans!!!!! C'est la première fois que ça me fait ça. Avant cette grossesse, il m'arrivait d'avoir quelques gouttes en éternuant ou en toussant mais je n'ai jamais eu de problèmes à me retenir. Faut dire que la région était tellement enflée que s'en était épeurant!!! Gracieuseté de mon coco qui s'est présenté le front au lieu de l'occiput... J'ose même pas imaginer ce que c'est que d'accoucher d'un bébé qui se présente par le siège!!!:eek: |
j'vous dit l'opération T.V.T ça fait pas mal.....(ben pas tant que ça) t'es pas endormie, juste ben droguée, pis c'est le fun car tu es consciente de tout...
|
C'est un peut embarassant mais comme je vois que je ne suis pas la seule... après mon fils, je n'ai pas fait les exercices non plus et moi aussi, rire, éternuer, tousser, ça sort. Je suis tombée enceinte de mon deuxième quand mon garçon avait 8 mois et tout au long de mon premier trimestre, fallait que je mette des serviette au cas ou les nausées m'amèneraient aux toilettes parce que là, c'était pas juste des gouttes; ça m'aurait pris une toilttes devant et une derière! alors disons que j'y travail fort présentement pour pas que ça empire une fois #2 arrivé!
|
moi je vais voir une ostéopathe... et c'est merveilleux. J'ai un côté qui ne remonte pas et elle m'a donner des trucs et j'y retourne au 3 mois pour voir si tout est correct, mais à date tout fonctionne comme il faut!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone