![]() |
Citation:
|
Ché pas pentoute quoi apporter encore!
|
Citation:
MOi en autant que Daisy est humain et non animal jai pas de trouble avec ça ;) |
salut les filles!
J'aimerai venir aussi mais y a t-il une fille qui pourrait me prendre avec elle? Je suis de Charlesbourg juste a coté des promenades Beauport. A moins que je peut venir en bus?? :confused: Mais y aurait t-il une fille pour me raccompagner? Je propose de ramener des chips et quelque boissons de type jus de fruit et/ou pepsi ou encore limonade citron. Qu'en pensez vous? |
Vous semblez tellement être une belle gang à Québec... je suis jalouse!
Dans la série Québec-Montréal je prenais pour québec... je peux y aller? HAHA, c'est une blague! |
Citation:
|
Citation:
Et c'Est parfait de bonne super cochonnerie!!!!!!! |
Anne_Marie 28(crudités)
Les tites pomettes (méga salade de macaroni au crevette) crecrinette Maroussina (dessert) Marie_Eve (DE tortillas au somon fumé et à la dinde) Tlyne_50 (gâteaux aux carottes) JadeetRaf (tortillas jambon) MélanieD (chips,liqueur) |
JE suis de la partie, ça c'Est sur!!!!
Mon point fort dans la bouffe c'est des dessert... Je vais essayer de faire un croque en bouche pour nowel, alors si je le réussis, je pourrais emmener ça et surement quelque chose d'autre, comme des petits pains fourré au jambon et oeufs... |
http://www.bellepastry.com/bpi-croque-en-bouche.html
Un petit lien pour vous montrer ce que je veux faire!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone