![]() |
moi il y a deux ans j'ai fait une fausse couche a 12 semaines et j'ai réessayer tout de suite apres la fin des saignements et résultat une deuxieme fausse couche. mon médecin m'as alors conseiller d'atendre au moins 3 a 6 mois et aujourd'hui j'ai une magnifique petite fille et une deuxieme a venir. bonne chance a toi et bon courage je sait que ce n'est pas facile on n'oublie jamais nos petits anges.
|
http://www.mamanpourlavie.com/grosse...e-couche.thtml
Si tu as la chance de lire cet article, il semblerait au contraire que les grosse moins de 6 mois après une fc ont plus de chance de bien fonctionner ! |
Citation:
|
Alors, j'ai finalement décidé de réessayer les essaies tout de suite :) J'espère que tout va bien aller pour cette grossesse-ci !!!
Et puis moi de mon côté ça va mieux. Je suis contente :D |
Les files, je me demandais après une fausse couche est ce qu'il est normal d'avoir; nausée, brûlure d'estomac, fatigue extrême (genre un nuit de 10h ne me suffit pas et toute le journée je suis brûlée, je m'endormirais partout....). J'ai fait ma fausse couche le 09-12-2010... Ça fait donc 2 semaines aujourd'hui. Est ce les hormones de grossesse qui continuent ??? Ça fait 2-3 jours que ça recommence....
|
Je sais que c'est Noël, mais personne ne peut me répondre svp ??? J'ai vraiment besoin d'un réponse svp !!! Je viens de vomir mes vitamines et mon jus(Pas personne de malade chez moi)..... Pensez-vous que c'est dû à ma fausse couche??? Quelqu'un a eu ça après sa fausse couche??? Peut-être que je serais déjà enceinte :confused: Ces symptômes sont apparu depuis 3 jours.... Peut-être reste-t-il des morceaux dans mon bidon :confused: Mautadit, ça m'inquiète !!! (Les seules fois que je vomis mes multivitamines c'est lors des grossesses.... Mais pourtant je ne peux pas être enceinte tout de suite parce que j'ai fait ma FC il y a 2 semaines et un jour.... Je n'y comprends RIEN !!!!)
|
Ma belle Fleur de Soleil :glomp:
J'ai eue une fausse couche le 2 janvier 1996 après 2 mois de grossesse. J'ai tout de suite tourner la page. J'ai jamais eue mes règles (après la fausse couche) et je suis tombée enceinte tout de suite après ma fausse couche :yes: Mon garçon, Maxime, à maintenant 14 ans et il est "pettant" de santé :yes: ne t'inquiètes pas, et va faire un test xxx |
Merci tuladi:) J'espère pouvoir vivre la même chose !!
Je vais surement faire un test début janvier :) J'en ai fait un hier et il avait une ligne pâle mais ça risque fort bien être les restant d'hormones de ma grossesse précédente !! Puisque de toute façon ça fait juste 2.2 semaines de ma fausse couche alors, je pense pas avoir un + tout de suite mais peut-être dans 2 semaines !! J'aimerais ça. C'est peut-être parce que je veux tellement être enceinte que j'ai développé ces symptômes-là !! J'ai hâte en titi à dans 2 semaines !!! En fait, peut-être que c'est à cause de ma fausse couche que je me sens comme ça. Je voulais seulement savoir si c'est arrivé à d'autres filles :confused: ? Bref, j'ai hâte de refaire un test et je me croise les doigts :D !!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone