Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mon dernier message (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22710)

mercedes 17/12/2010 11:57

Citation:

Envoyé par nanlat (Message 231092)
J'ai pas rapport, mais bravo Mercedes pour les 46 livres de perdues.......

merci !!!!:D

tuladi 17/12/2010 12:06

Citation:

Envoyé par nanlat (Message 231092)
J'ai pas rapport, mais bravo Mercedes pour les 46 livres de perdues.......

On est fiers de toi Mercedes :yes: xxx

mercedes 17/12/2010 12:08

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 231102)
On est fiers de toi Mercedes :yes: xxx

ayoye !!! merci beaucoup les filles :D vous êtes trop fine !:D

mimi1980 17/12/2010 12:08

Moi Aly, je sais où te trouver pis en plus....je marche derrière toi car moi non plus pu capable....j'ai ben esseyé mais sa aura pas marché !

mimi21 17/12/2010 12:15

Bonne chance dans tous,++++++++++

Chez Clodie 17/12/2010 12:15

Je trouve cela dommage, d'autant plus que je ne suis plus régulièrement les discussions, sans doute parce que le tout a changé avec le temps.

Je ne sais pas où te trouver par exemple :laugh::laugh: mais voilà que je me posais les questions justement quand j'ai vu que tu étais modératrice, et que tu avais tes études aussi.

Continue ma belle et vise ce que tu veux dans la vie ;) du bon monde, c'est toujours apprécié.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi est-ce que les vieilles qui ont du sens devrait partir au détriment des nouvelles qui font chier ??

Sans doute car je ne viens plus régulièrement ou autant qu'avant mais je ne pourrait mettre de nom sur ce qui va moins bien ici.

On t'aime :glomp::flower:

lou-lou 17/12/2010 12:20

aurevoir Aly, j'ai bien aimé te lire... On va se rencontrer au souper de janvier. Tu vas voir je crois qu'on a bien des amies en commun(en dehors du forum) :)

Libellule80 17/12/2010 12:26

C'est très dommage pcq moi, ici, je viens chercher des conseils. Si toutes les personnes sensées quittent, plus personnes pourra trouver conseils et réconfort.

les p'tits papoutes 17/12/2010 12:35

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 231124)
C'est très dommage pcq moi, ici, je viens chercher des conseils. Si toutes les personnes sensées quittent, plus personnes pourra trouver conseils et réconfort.

tres vrai... si les filles ne font pas attention il y aura plus personne pour nous aider et nous reconforter:no:

MamanJo 17/12/2010 12:39

j'ai remarqué aussi qu'il y a alagarderie qui est parti... je suis désolé de toute vous voir partir.

J'avou que je comprends pas trop, sans doute qu'il m'en manque des boutes...j'espère que ce n'est parce que parfois certaine écrive des messages non-respectueux.
Dans la vie il va toujours y en avoir des gens comme ça et je trouve plate que la solution soit de partir!

Bonne chance!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone