Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Douleur aux seins? Grossesse? Fin d'allaitement? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22761)

Guylou 21/12/2010 12:25

Citation:

Envoyé par Maman Gen (Message 231938)
En fait, en ce moment je suis déja déborder et super fatigué avec mon bébé qui ne dors toujours pas la nuit que je me vois pas avec un autre aussi... je deviendrais complètement folle ! Mon bébé est au 3 ou 4 heures encore... et je dois me levé a 6h tous les matins pour mon plus vieux qui va a l'école... Alors SVP pas un autre pas encore... je capote... je capote... je capote....

Je te comprend tellement. Quand ma plus vieille avait 3 mois j'ai aussi eu peur d'être enceinte de nouveau... MAIS respire, respire respire; relaxe, relaxe, relaxe :cool:

Attends avant de trop t'en faire :yes: Et dit toi que dans le scénario ou tu aurais un autre bébé ton tout petit bébé aurait alors quand même 1 an, mangerait normalement, demanderait moins de supervision, se promenerait et DORMIRAIT la nuit :yes:

Choux à la crème 21/12/2010 17:06

HIhihihi!!
Je suis la preuve vivante que l'allaitement n'est pas une mesure de contraception!!
Lol!!
Mes 2 enfants ont 13 mois de différence et j'ai voulu m'arracher les cheveux quand j'ai su que j'étais à nouveau enceinte!
Nous avions convenu que nous aurions 2 enfants mais dans ton cas c'est 4 enfants Lol!!
C'est beaucoup plus pire que moi!!

Courage!!

Maman Gen 22/12/2010 09:15

Bon je ne peux rien y faire pour l'instant alors je vais attendre de pouvoir faire un test de grossesse.... merci pour toute vos réponses !

Maman Gen 29/12/2010 07:38

Soulagé !

Quel bonheur quand hier matin mes règles ont commencé ! Ah ... 200 lbs de moins sur mes épaules ! J'ai eu peur et ca a passé proche ! :yes::D:D:p

kiki et ses poussins 29/12/2010 08:00

Citation:

Envoyé par fleur_de_soleil (Message 231810)
Moi j'ai lu ça dans le mieux vivre (j'ai le 2009-2010) que l'hôpital donne (pour le moyen de contraception; allaitement)!!! Et moi en tout cas, ça marché !!!! Tant que tu n,as pas tes règles, c'est censé fonctionné comme moyen de contraception!!! En tout cas, de mon côté ça l'a marché pour tous les membres de notre famille :D !!!Et de plus coït veut dire l'action de faire l'amour. On appel ça le coït interrompue (qui consiste à ce que l'homme se retire avant l'éjaculation) ;)

Je sais!! ;) Sauf que j'ai entendu PLUSIEURS histoires de gars qui n'ont pas réussis, justement...pourquoi, je ne crois pas à cette méthode. En passant, contraception, ne veut pas dire abstinence...

kiki et ses poussins 29/12/2010 08:00

Citation:

Envoyé par Maman Gen (Message 233033)
Quel bonheur quand hier matin mes règles ont commencé ! Ah ... 200 lbs de moins sur mes épaules ! J'ai eu peur et ca a passé proche ! :yes::D:D:p

Contente pour toi, si tes inquiétudes, se replacent!! Passe un bon temps des Fêtes!! :)

fleur_de_soleil 29/12/2010 08:11

Contente pour toi moi aussi :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone