Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Quel croquis (pour mon logo)? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22769)

tuladi 22/12/2010 00:21

SUPERBE travail ma belle!!!:yes:

Le 3, c'est EXCELLENT! :D

j3ss0une 22/12/2010 00:23

Wow t'es efficace ! :P hihi mais tu vois maintenant j'y vais avec le 3e, c'est un beau mélange avec les enfants et les tites pommettes! :)

Les tites pommettes! 22/12/2010 00:28

disons que je calque un peu là lol merci beaucoup! Mais le 3e, vous trouvez pas que ça fait trop chargé? Pis quand je vais le réduire pour un ti logo? J'ai pensé aussi faire un entête à papier avec 7 tites pommettes bras dessus-dessous avec mon arbre à gauche...? Vous visualisez? Tuladi?

Les tites pommettes! 22/12/2010 00:29

hihih j'aime vraiment beaucoup le bébé qui va manger la pomme qui fuit à la course ! hahaha

tuladi 22/12/2010 00:33

C'est sur que le 3 sera plus beau en gros. Si tu utilises ton logo en petit format, le premier sera mieux car il a moins de détails. Ça fera MOINS surchargé.

Pour ton papier à lettre, arbre à gauche, pommettes joyeuses bras dessous-dessus ET, pour combler le vide au dessous des tites pommettes, mettre le nom de ton SDG.

Le nom ne devra pas dépasser la hauteur de ton arbre!

Ça va être SUPER beau!

Ah ET... Mettre de l'ombrage SOUS les tites pommettes du papier à lettre pour faire de la dimension!

J'ai hâte de voir ça! :D

Les tites pommettes! 22/12/2010 00:39

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 232239)
C'est sur que le 3 sera plus beau en gros. Si tu utilises ton logo en petit format, le premier sera mieux car il a moins de détails. Ça fera MOINS surchargé.

Pour ton papier à lettre, arbre à gauche, pommettes joyeuses bras dessous-dessus ET, pour combler le vide au dessous des tites pommettes, mettre le nom de ton SDG.

Le nom ne devra pas dépasser la hauteur de ton arbre!

Ça va être SUPER beau!

Ah ET... Mettre de l'ombrage SOUS les tites pommettes du papier à lettre pour faire de la dimension!

J'ai hâte de voir ça! :D

ouf! tout une commande avec l'ombrage! loll merci de me donner tes précieux conseils. :D Je reviens beaucoup au 1er logo parqu'il est moins chargé et plus facile à modifier petit ou grand.... mais j'aime tellement le l'interaction sur l'image pommes et enfants! Avoir plus grand espace j'en faisait beaucoup plus loll mes goûts du dessin sont revenu, je vais avoir du fun avec des ti-boutte à faire tout moi-même. Je me vois déjà faire tout avec la thématique de mes pommettes! j'ai du temps pis ben de la patience. :D

Les tites pommettes! 22/12/2010 00:42

écriture du texte

3 pièce(s) jointe(s)
Quel forme et grosseur de lettre préférez-vous? Forme, majuscule et/ou minuscule seulement?

tuladi 22/12/2010 00:44

1 pièce(s) jointe(s)
Si ton goût du dessin est revenu, c'est que tu es en train de te reconnecter sur la VRAIE Nathalie qui est en toi :yes:

Je suis heureuse de lire ça! :D

Pour l'ombrage, je vois rienk des... Comment l'expliquer? Des ti-ronds pâles, comme sur la photo d'un de mes logos:

Les tites pommettes! 22/12/2010 00:47

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 232243)
Si ton goût du dessin est revenu, c'est que tu es en train de te reconnecter sur la VRAIE Nathalie qui est en toi :yes:

Je suis heureuse de lire ça! :D

Pour l'ombrage, je vois rienk des... Comment l'expliquer? Des ti-ronds pâles, comme sur la photo d'un de mes logos:

c'est un de mes préférés ça! je le trouve tellement beau mignon comme tout loll

Les tites pommettes! 22/12/2010 00:48

ah daccord! tu parles vraiment du rond SOUS le pamplemousse. oui oui alors je devrais m'en sortir!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone