![]() |
SUPERBE travail ma belle!!!:yes:
Le 3, c'est EXCELLENT! :D |
Wow t'es efficace ! :P hihi mais tu vois maintenant j'y vais avec le 3e, c'est un beau mélange avec les enfants et les tites pommettes! :)
|
disons que je calque un peu là lol merci beaucoup! Mais le 3e, vous trouvez pas que ça fait trop chargé? Pis quand je vais le réduire pour un ti logo? J'ai pensé aussi faire un entête à papier avec 7 tites pommettes bras dessus-dessous avec mon arbre à gauche...? Vous visualisez? Tuladi?
|
hihih j'aime vraiment beaucoup le bébé qui va manger la pomme qui fuit à la course ! hahaha
|
C'est sur que le 3 sera plus beau en gros. Si tu utilises ton logo en petit format, le premier sera mieux car il a moins de détails. Ça fera MOINS surchargé.
Pour ton papier à lettre, arbre à gauche, pommettes joyeuses bras dessous-dessus ET, pour combler le vide au dessous des tites pommettes, mettre le nom de ton SDG. Le nom ne devra pas dépasser la hauteur de ton arbre! Ça va être SUPER beau! Ah ET... Mettre de l'ombrage SOUS les tites pommettes du papier à lettre pour faire de la dimension! J'ai hâte de voir ça! :D |
Citation:
|
écriture du texte
3 pièce(s) jointe(s)
Quel forme et grosseur de lettre préférez-vous? Forme, majuscule et/ou minuscule seulement?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Si ton goût du dessin est revenu, c'est que tu es en train de te reconnecter sur la VRAIE Nathalie qui est en toi :yes:
Je suis heureuse de lire ça! :D Pour l'ombrage, je vois rienk des... Comment l'expliquer? Des ti-ronds pâles, comme sur la photo d'un de mes logos: |
Citation:
|
ah daccord! tu parles vraiment du rond SOUS le pamplemousse. oui oui alors je devrais m'en sortir!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone