![]() |
Citation:
|
Alors tu pourras recommencer à donner des cous de sacoche phanie!
*** C'est probablement la chose qui m'a le plus marqué de toi... tes CÉLÈBRES COUS DE SACHE!!*** hé!hé! |
Tiens d'un coup chu fine c'est ben bizarre... la magie de nowelllll s'installe !
|
Je vais te laisser être rancunière toute seule. Désolée, je n'embarque pas.
:-( |
Moi aussi je ne comprend plus ce qui ce passe icite ... je vient vous lire régulierement et prendre de vos conseils et donner mon opinion . La ce que je constate sans savoir les raisons exacte c qu il y a beaucoup de réglements de comptes sur ce forum bourrés de sarcasme , d'ironie et j'en passe . Personne n'est meilleur qu'un autre et vous contribuez toutes a ce forum chacune a votre facon . Continués a donner vos merveilleux conseils et vos opinions , mais attendez vous pas a ce que tout le monde soit en accord avec vous . Vous savez qui vous êtes et vous avez toutes votre fiertés ne laissé pas vos émotions prendre le dessus .... ho oui je peux comprendre que certains commentaires peuvent être bléssant ... il faut savoir en prendre et en laissé ... plus facile a dire qu'a faire , mais tout est possible .
Alors en resumé continuer d'être ce que vous êtes dans le respect ... données vos opinions ... Ps que ce soit la jalousie , les divergences d'opinions ou tout simplement une incompatibilitée entre 2 personnes .... Il y en a partout pas juste sur ce forum , mais dans la vie de tous les jours . Choississer vos batailles et ne gaspiller pas votre énergie pour rien . |
À la base de tout conflit se trouve une frustration. Les individus ne réagissent pas tous de la même façon devant une frustration. Il convient de nous interroger sur nos propres attitudes et comportements lorsque, par exemple, nous devons faire face à l’opposition des autres, défendre nos droits, négocier ou demander. Bref, un conflit n’est pas négatif en lui-même. C’est la façon de le régler ou de ne pas le régler qui peut être négative. Curieuse |
Citation:
Pinotte je te ferai seulement remarqué que non Phanie n'est pas la seule à être rancunière car tu ne m'as jamais pardonné d'avoir posé les questions que j'avais entendu des autres filles et en plus je t'ai fait des excuses publiquement dans le post de Mimi et tout ce que tu as fait c'est de me traiter de conne et de ne pas être venu pendant un bout ici donc tu aurais pu t'abstenir de ce commentaire |
Est-ce que je t'ai nommé? Je n'ai jamais parlé de toi. Si tu t'es sentie visée c'est peut-être parce que tu ne trouves pas correct ce que tu m'as fait. Et oui j'ai quitté le forum. Tu aurais préféré que je reste et que je pogne les nerf? Franchement, je trouve ma réaction très adéquate.
C'est pas mon problème si tu as dit à tout le monde ce qui s'est passée et que tout le monde t'a reconnu là-dedans. Tu as été super sévère dans tes jugements avec moi et pour ces raisons j'ai raison d'être encore réticente à ton égard. Tu fais exactement ce qu'on ne veut plus. Tu viens remettre de l'eau sur le feu, régler tes comptes sur le forum. Pourquoi tu ne m'as pas écrit ton commentaire en privé? Super les règlements de compte sur le net! Mon intervention avec phanie (à propos de la sacoche) était une belle occasion pour nous deux de tenter de réparer un peu ce qui s'est brisée entre nous (et je ne comprends pas pquoi à vrai dire...) Elle m'a répondu plattement et j'ai clo le sujet. Ça l'aurait été facile pour moi d'en rajouter mais j'ai voulu faire ça court et ne plus y revenir. En contre parti, je n'ai rien fait à phani, je n'ai juste pas été de son avis 1 fois et elle me le ramène dans la face dès qu'elle peut. Je trouve ça bien triste comme situation. Merci pour tes excuses publiques mais je dois laisser le temps passer et l'eau coulé sur les ponts. J'ai été blessée chevy... vraiment. Tu as touchée mes valeurs profondes. J'ai dit une fois ce que j'avais à dire et je n'y reviens plus. J'ai passé à autre chose et je ne fais pas plein de petits commentaires en référence à ça. Vrai ou faux? De mon côté je m'excuse d'avoir employé le mot "conne". J'aurais plutôt dû dire qqch comme certaines ne pèsent pas toujours la portée de leurs mots et ne se doutent pas qu'elles pourraient blessée. Ça l'aurait été beaucoup plus gentlegirl! Entouka... je sens que ce post va encore dégénérer... c'est poche! |
Dans chaque grande famille il y a des conflits et des opinions différentes. Nous sommes tous uniques et parfois plus colorée que d'autres, sinon tout serait plate et monochrome... Je crois que par honnêteté, Phanie a exprimé son mécontentement, et elle aurait peu le faire dans le dos de la principale interresé et ce n'est pas le cas ici. Elle a joué la carte de la transparence. Est-ce la place sur le forum? Elle en décidait ainsi et c'est son choix!
Il se forme toujours des groupes quand le nombre d'individu est grand...Il existe aussi des transfuges qui changent de groupe pour leur bien-être et des gens qui eux, transitent autour des groupes sans choisir et prendre le meilleur des deux mondes. Alors, comme dit Curieuse, il est sain d'avoir des conflits. On apprend de nos erreurs et en tire du positif. Je souhaite qu'il y ait moins d'accrochages, mais bon...Il ne faut pas se leurrer...il y en aura d'autres...Mais dans le respect SVP. Traiter les autres de tout ce que vous voulez...SVP on se retient à deux mains et on change de post! Joyeux Noël à tous et toutes! |
Pinotte pourquoi je ne t'ai pas écrit en privé p-e pcq je l'ai déjà fait et tu ne m'as jamais répondu et j'ai même essayé de t'appeler. C'est pas à moi que tu devrais t'en prendre me semble mais à celles qui m'ont écrit pour me dire ces choses moi j'ai seulement voulu connaître la vérité c'est tout, Tu dis que je t'ai blessé en te rapportant les choses qu'on m'avaient dites mais cristi c'est pas moi qui les ai dites c'est choses-là donc oui c'est pour ça que je le prend très personnel car tu m'en veux à moi et non pas à celles qui m'ont raconté des choses entk c'est pour ça que je l'ai ramené car tu ne m'as jamais répondu lorsque je t'ai écrit en privé à 3 reprises
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone