Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Et si on repartait à zéro ensemble... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22801)

Josée24 22/12/2010 13:31

Je m'appelle moi aussi Josée (dit dont on est plusieurs :laugh:) j'ai 23 ans et je suis la maman d'une belle petite cocotte de 28 mois :D

J'habite Montréal et je termine présentement un aec en éducation à l'enfance :D et je suis toujours indécise à savoir si je vais ouvrire un milieu famillial ou travailler en installation...:(

bonne journée :)

RSGendevenir 22/12/2010 13:54

Je m'appelle Doris, je suis la maman de deux petites tornades qui sont âgées de 2 et 4 ans! Présentement, je suis étudiante au AEC en éducation à l'enfance (que j'achève):D et compte éventuellement ouvrir mon SDGMF. Je vous lis souvent et ce forum est une vraie mine d'or, car je trouve des réponses à mes questions! :)
Continuez à enrichir ce forum de vos expériences!

JOYEUX TEMPS DES FÊTES!

Libellule80 22/12/2010 13:58

Mes petits bonhommes sourrire sont dans mon visage lorsque j'écris! :D:D:D:D:D:D :P

Libellule80 22/12/2010 13:59

Je trouve ca le fun davoir une description des personnes. Oui on s'est présenté au début, mais ca fait longtemps ... même si on repart à Zéro :P

manon61 22/12/2010 14:20

présentation

Bonjour

Je ne me suis jamais présenentée donc voilà ma chance :-) Mon nom est Manon et j'ai mon service de garde en milien familial depuis nov.2009 et accrédité depuis fév. 2010.

J'ai trouvé tout ce que je recherchais sur ce forum surtout pour l'ouverture. Je travaillais dans un milieu à 9 enfants avant d'ouvrir mon service de garde donc j'étais un peu comme celles qui commencent j'avais besoin beaucoup d'information.

J'ai deux grands enfants et je suis grand-maman d'une belle petite fille de 18 moi et d'un beau petit bonhomme de 4 mois. Je ne vous dirai pas mon âge mais avec le calcul vous allez bien vous rendre compte que je n'ai plus 20 ans :-)

Et je souhaite de tout coeur que.......VOUS PASSEREZ UN TRÈS BEAU TEMPS DES FÊTES. :D:D:D

Merci à toutes pour tous ces renseignements très utiles. Bonne continuité.

Manon :D

PapaMaison 22/12/2010 14:35

Bon ben j'y vais moi aussi....

Bonjour, mon nom est Chris et je suis papa d'un petit papoutte de 18 mois (mon premier) et je suis réalisateur / producteur pour une station de radio. Je suis un nouveau papa et j'ai trouvé ce forum quand j'étais a la recherche d'une place en garderie. Je n'ai pas eu de très bonnes expériences avec les garderies mais maintenant tout ca c'est du passé. Je suis bien content de vous avoir trouvé car j'aurais été dans le noir a travers mes déboires et vous avez apporter beaucoup de lumière sur mes questionnements.

Joyeuses Fêtes à vous tous :D

j3ss0une 22/12/2010 14:41

À mon tour!:laugh:

Je m'appele Jessica, j'ai 21 ans et j'habite à Montréal! Je n'ai pas encore mon service de garde en milieu familial, mais c'est dans mes projets d'avenir! Je n'ai pas non plus d'enfants :no: mais j'ai des beaux neveux et nièces que j'adore plus que tout et qui m'ont donné envie d'ouvrir un SDG. :rolleyes: Ça fait un bon bout que j'suis sur le forum, mais j'écrivais pas vraiment, parce que je n'étais pas certaine si c'était ce que je voulais faire, et depuis quelques mois, je suis sûre à 100%:D Et je dois dire que c'est un peu grâce à vous! J'espère sincèrement que tout repartira de plus bel sur le forum parce que c'était vraiment une vrai petite mine d'or!

Joyeux Noël et Bonne Année 2011 à tout l'monde:xmas-decoration:

En passant mercedes, t'as eu une super bonne idée de repatir à zéro!!

mercedes 22/12/2010 15:05

lets go les filles plus de 275 personnes qui sont venue voir mon post genez vous pas venez au moins nous dire une bonjour ont va vous acceuillir a bras ouvert :D!!!!

go go go ont lache pas y en manque des filles !!! :yes:

steflucas 22/12/2010 16:40

Citation:

Envoyé par Valérie G (Message 232440)
C'est justement ce genre de commentaire que je déplore :no:

les filles je ne pense pas qu il y ai du mal dans tout les comm dit ... pis franchement elle a raison lol je suis a coté de la plaque avec mon comm lol:laugh::laugh:

Malyy 22/12/2010 16:54

Super comme post...

Donc à moi!

Je m'appelle Marilynn, j'ai 42 ans, deux merveilleux enfants de 10 et 15 ans. J'ai ma garderie depuis près de 11 ans et j'aime ce merveilleux monde de l'enfance.

Je suis monoparentale et parfois, c'est difficile... mais je suis dotée d'une qualité extraordinaire : je me relève les manches facilement. J'aime la vie et je me dis que pour avancer il faut foncer! Lorsque je suis triste ou que c'est difficile, je viens me confier à vous et vos réponses m'aident à remonter la pente!

Je suis contente de faire partie de cette belle famille (depuis 13 mois maintenant).

Je crois que la nouveauté fait partie du cheminement et je souhaite longue vie à notre nouvelle famille!

Ça me fera toujours plaisir de jaser avec vous, de vous aider lorsque je le pourrai ou de me faire donner des conseils...Ensemble, nous sommes les plus fortes!!!

De Joyeuses Fêtes et une Bonne et Heureuse Année 2011 à vous tous!

Malyy la tannante xx0xx

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone