![]() |
Directement de la manifacture et au prix du gros on a certains articles de garderie
-Matelas de sieste 24 x 48 x 2 po ( 5 cm) d'epaisseur et couvert de cuirette, peu de phthtalates* ........................................ .....$ 25.00 ch *phthtalates est un composant toxique non conforme pour les garderies.(loi federale) Pour les filles qui ont acheté ces matelas...étiez-vous au courant de ca???? est que la mention était la lorsque vous les avez achetés, et est-ce qu'il en a dans tous les matelas de ce type...... j'ai peur d'acheter des matelas toxics pour les enfants???? |
jaime ma garderie
Citation:
|
Evy, j'allais m'acheter ces maletas en fin de semaine... mais là, tu me sèmes un doute... sont-ils toxiques ou pas????
|
j'aime ma garderie.
[quote=roma;234956][color="Purple"][size="4"]allo les filles!!
j'ai fait une découverte et je voulais la partager avec vous pour celle qui ne connaisse pas encore cet endroit.... c'est à laval et ils vendent des matelas vraiment pas cher....à en prenant 10....il me les ont vendu 14$ chacun...des 2 pouces d'épais ...ils sont vraiment super.... voila le lien de leur annonce [url]http://montreal.kijiji.ca/c-services-garderie-nourrice-Pour-louverture-de-votre-garderie-) oui bonjour madame et ce que ils vous reste autre chosse que sa madame a vendre.ok merci bien a vous la cordonatrice des frimouss.au plaissir de se reparler madame. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone