![]() |
Merci mimi et merci aux filles car vous êtes superbes! J'étais mal à l'aise lors de mon arrivée au resto :( car je suis timide....une chance que vous êtes accueillantes :) :) et je confime aussi que l'énergie était en feu à cette belle soirée xxx
|
Moi aussi j'ai adoré! C'était une belle expérience et pour moi aussi ce fut tout un défi car je suis hyper gêné! J'étais assis à côté de filles super qui m'ont mis à l'aise et j'ai finalement pu me détendre un peu.
J'aurais aimé me joindre à vous après, mais la fatigue a pris le dessus. Dans le fond, une chance que je ne suis pas arrivé plus tard...quand je suis débarqué de la voiture, il y avait mes deux grands qui me regardaient dans la fenêtre et qui venais de finir d'écouter 2 films avec leur papa. Quand mon chum m'a dit qu'il voulait veiller tard avec les deux grands je ne pensais pas aussi tard! Mais bon, eux aussi on passé une belle soirée! Ce fut un plaisir les filles! |
Citation:
j'ai hâte au prochain souper et je me dis qu'on a pas besoin d'attendre d'être une aussi grosse gang pour se rencontrer et jaser :D |
Moi je suis arrivée à la maison vers 12H45 mais l'endroit où nous sommes allées après était pas bien loin de chez-moi et je crois que nous partions toutes quand je suis partient. Vraiment une belle gang, rien à redire là dessus et j'ai trouvé vraiment l'fun de mettre des visages sur le nom des filles avec qui ont parlent tous les jours ;) !!!
Sa m'a faite plaisir et merci pour vous merci :laugh: !!!!!! |
oui vraiment une très belle soirée j'ai beaucoup aimée et c'est sur que c'est a refaire,et merci a toutes les filles qui nous ont mise a l'aise car pour une personne aussi timide que moi ce n'était pas facile du tout,mais tout c'est super bien pasée encore une fois merci Mimi pour avoir organisée ce super souper de filles.
|
Comme d'habitude on a eu beaucoup de plaisir, on a fait la rencontre de nouvelles personnes tout superbes les unes que les autres c'était vraiment agréable. Pour ma part je suis arrivé à la maison vers 02h00, Lanie, Nyny et moi on a prit une dernière petite smirnoff avant de partir et on a continué à jaser. Vraiment on se reprend bientôt les filles!!
|
Oui c'est clair qu'il faudra remettre ça !!!! Youppiiiii :D
|
Merci Mimi pour avoir organisé cette belle soirée! C'était ma première fois dans un souper de RSG, j'ai bien aimé mon expérience, vous êtes une belle gagne et c'est certain que je vais participé à d'autres souper.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone