![]() |
une de mes amis qui a une garderie au privé depuis 8 ans a du reproduire les 5 dernieres année de recu avec le relevé 24, ils disaient que les recus maison ne fonctionnaient plus. Et c'est l'an dernier qu'elle a du faire ca
|
Citation:
je crois que pour les garderies subventionnées ca ne sert a rien d'envoyer un recu au federal mais ce autrement pour les frais de garde aux privées |
finalement on doit envoyer le sommaire et tout les relevés 24 au gouvernement?? :confused:
Je savait pas sa moi!! :no: Je doit donc envoyer tout mes relevés 24 accompagné du sommaire sa va en faire des papiers a envoyer, vive les timbres!!!! :o Mais je doit envoyer tout sa ou? a quelle adresse? Sans rien joindre avec? juste ces papiers la? :confused: Je c'est que sa va doit vous sembler drole ma réaction mais sa me semble bizarre de faire sa, envoyer des papier au gouvernement alors qu'ils ne savent meme pas que j'existe.... |
Citation:
Tu donne les copies aux parents et les autres tu les annexe à ton rapport d'impôt, c'est une preuve de revenu pour toi |
Citation:
|
Citation:
Distribution des copies et délai de production Au plus tard le dernier jour de février de l’année qui suit celle visée par le présent formulaire, vous devez • nous transmettre – le sommaire 24, – la copie 1 des relevés 24, ou les renseignements des relevés 24 si vous utilisez Internet ou un support électronique; • remettre les copies 2 et 3 des relevés 24 aux personnes qui ont payé les frais de garde. Si vous transmettez les relevés aux personnes qui ont payé les frais de garde par voie électronique, vous devez leur transmettre une seule copie des relevés. Toutefois, vous devez avoir obtenu au préalable leur consentement par écrit ou par voie électronique. Vous devez envoyer les documents qui nous sont destinés à l’une des adresses suivantes : • 3800, rue de Marly, Québec (Québec) G1X 4A5 • C. P. 3000, succursale Place-Desjardins, Montréal (Québec) H5B 1A4 Assurez-vous de conserver les données ou une copie de vos relevés. |
Citation:
Merci je me posait aussi la question. J'en ai une autre pour vous...est-ce que j'envoie le tout avec mon rapport d'impôt ou dès qu'ils sont prêt (les papiers) je peut leur envoyer par la poste :confused: Merci ;) |
Citation:
Tandis que le rapport d'impot c'est un peu plus tard que tu l'envois... |
Merci Mamanjo
|
Citation:
http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/sepf.../rl/rl-24.aspx va sur le site et prend la deuxieme case version PDF tres facile a faire si tu veux de l aide catou2406@hotmail.ca je suis tech comptable et je fais des garderies |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone