![]() |
Citation:
Je l'imagine tellement!!!! :laugh: Ils sont marrants!!! |
Citation:
La suce le midi ?? :) |
Je trouve juste bizarre que mon mari n'est pas dit 2 toutous max dans le lit à coco car il a vite réglé cela avec ma grande car elle en avait une tonne elle aussi...:yes:
Elle pleurait la nuit, et comme j'accourais, elle disait que son gros winnie ne lui laissait pas assez de place...:laugh: Donc, avant le dodo, je devais dire à la compagnie créole qu'ils laissent de la place pour ma puce d'amour :rolleyes: Je sais pas pourquoi il chiale car c'est toujours moi qui se lève la nuit, autant pour clodie que pour nicolas.:furious: |
c'est parce qu'il a une suce pour le rez-de-chaussée, verte, qui prend après le diner et il va dormir avec mais il en a aussi une autre, bleu dans la chambre que son papa prend pour le dodo, avec une pince....
Donc avec la garderie le midi, il garde sa suce verte et il met la suce bleu sur son oreiller, il la demande en plus en la pointant du doigt... Et si le ventillateur est éteint par malheur, ça aussi je dois le rallumer... Il sait ce qu'il veut ce petit coco.... |
La compagnie créole :laugh: :laugh: :laugh:
|
Je vous laisse pour ce soir, je vais écouter Astérix...j'aimerais mieux continuer à vous lire mais on chum hurle....on a loué cela mais heureusement le hockey le fait patienter...
a ++ les filles et passez une belle soirée En passant, je me suis gâtée un peu auj, comme cela, j'ai décidé précipitamment d'aller me faire poser des ongles....wowww, tout une adaptation. Bisous à vous |
Citation:
Ma plus vieille aussi avait des idées comme ca pour se sécuriser :laugh: Lorsqu'elle faisait de la pâte à modeler avant le dodo, elle s'en gardait un bout qu'elle appelait affectueusement ''pépine'' :confused: :laugh: et la mettait en dessous de son oreiller!!! |
Ils ont de drôles d'idées ces trésors parfois...avec leur cerveau en développement...
|
Tutu, On est plus dans le meme sujet mais je crois comprendre qu'ils font cela pour se sécuriser?
Car je dois attendre les ordres de monsieurs pour savoir quels oursons ils veut et dans quel ordre? Je demande cela car mon coco se réveiller toujours 40 min après son dodo du midi en hurlant. Je dois alors aller le cajoler un peu, lui dire que tout va bien et ensuite, il se rendort mais pas pour longtemps mais bon. Il fait cela depuis qu'il est né. Est-ce qu'il manque de sécurité ? Merci de ton opinion, tu donnes de bons conseils ;) |
Citation:
Oups... moi aussi j'en ai manqué un bout ... hihihi Trop cute tout ces caprices .. sans l'être vraiment !! Moi, je suis du genre maman gâteau.... donc, il a ses toutous, parfois son livre, une chandelle '' Glade '' sans bougie, ( je spécifie ! ) qu'il allume lui-même comme veilleuse... une musique douce à la tête de lit et maman qui le colle 5 bonnes minutes en lui flattant la tête... ( c'est AUSSI mon moment précieux .. :o ) Bref... ils sont trop choux nos p'tits amours !!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone