![]() |
J'ai été annulé pour garder le 19 donc je me dis que çca doit etre un signe, mais en meme temps je suis tellement gênée... J'vais m'évanouir dans le cadre de porte lol Pi vous etes toutes plus vieille que moi... Va ben falloir que je fasse le pas un jour ou l'autre hein ?!
|
Youppiiii!!! Tu viens!!! ahahah! (J't'organises ça moi, hen?!) :laugh:
Je rajoutes ton nom dans mon forum! :yes: |
Ben là NAth....pas plus de 3hrs de route loll...ça cest quand ton char part plus chez Ikea lolll!!!!!!
|
faudrais jme trouve un lift dabort pcq jaime pas trop conduire...jai mes limite lollll pis sa sarrete a terrebonne lolll
|
Citation:
|
en passant je suis de st-lin mais jpeut me déplacer genre (terrebonne,mascouche)
|
OOOOOOOHHHHHHH yessssss ça va être cooooooolllll!!!!!!
|
Bon on compte tu les dodos lolll!!!!
|
l'amie des petits coco comme je t'ai dit si tu viens me rejoindre chez nous à St-janvier je fais le lift mais on couche là on va se splitter la chambre de motel aux nombres de filles donc ça reviendra pas cher
|
J'ai indiqué qui est de Montréal et environs pour aider aux covoiturage au cas ou d'autres voudraient s'ajouter sans vouloir faire la route seule....
Seront présentes: Les tites pommettes! Anne-Marie28 Tuladi (Mtl) Gregisa (Mtl) Passe-Partout (Mtl) Goglu1982 (Mtl) Isabelbro (Mtl) Crecrinette Chevygirl (Mtl) Lanie (Mtl) Isabelle (Mtl) Krystel (Mtl) Anne-Marie (Mtl) Émilie (Mtl) Fazkm Weandyou (Mtl) Crecrinette L'amie des petits cocos (Mtl) JadeetRaf |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone