![]() |
J'ai fait des changements sur le forum,il est maintenant séparé pas maladie et aussi nouveau design !! Je vous invite à aller voir sa !
|
Je vous invite à aller voir le nouveau thème de mama d'or
Mama d'or est un forum d'entraide et de soutien pour les parents ayant des besoins particulier. Hé oui !!! après tout ce temps d'attente,nous avons enfin eu notre thème spécialement conçu pour mama d'or. J'invite aussi ceux et celles qui ont de la documentation (lien,documentaire,ressource,fondation etc...) À s'inscrire et à venir posté leur documentation au endroit approprié. Parce que en s'entraidant comme sa ont peut aidé beaucoup de famille qui ont besoin d'aide et qui n'ont pas toujour toute les ressources ou tout les ''outil'' nessaissaire. Voici le lien : http://mamador.forumactif.net/ Merci!!! |
Je suis tellement contente,
mama d'or a atteint 56 membres.Jespère vraiment que mon forum peut vous venir en aide et qu'il peut aider des parents qui vivent avec un enfant aux besoins particulier..car c'est sa..la raison d'être de Mama d'or ! |
Bonjour !
Je vais mettre le lien sur mon site web :-) Ce type de forum peut être très aidant pour les parents d'enfants à besoins particuliers ! Martine Dugas psychoéducatrice www.martinedugas.ca |
Premièrement,
un gros merci à Martine :) Deuxièmement, j'ai fait des petits changement sur le forum de mama d'or. J'ai rajouté trois section : ''La scolarité et l'intégration '' , ''Notre quotidien'' et '' Vivre seul avec un enfant malade ''. Allez voir et dites moi ce que vous en pensez... est-ce que c'est des sujet qui vous attire ? avez-vous des idées peut-être qui pourrait être utile pour des parents qui ont des enfants à besoin particulier ?? Vous savez...j'ai tellement à coeur ce forum et j'aimerais tellement que mama d'or aide des parent qui ont des enfants à besoin particulier et qu'il puisse ce confié et ce sentir soutenu.J'ai créé ce forum dans ce but et s'il aide des personnes alors..je croit que je serai la personne là plus heureuse au monde :).... ho !!! Et j'ai même mis magarderie dans mes partenariats :D je suis toute fière loll... voici la bannière que j'ai fait.. ![]() |
waaaaaaaaaa!!!! Je suis trop super hyper contente !!
Mon forum de mama d'or ( forum d’entraide et de soutien pour les parents ayant des enfants aux besoins particuliers) à maintenant son propre nom de domaine (lien personnalisé) ..... http://www.mamador.org/ Je suis tellement fière...j'ai tellement ce forum à coeur si vous saviez. |
L'autisme, l'espoir
Aymeric a 3 ans et demi lorsque ses parents apprennent qu'il est atteint d'autisme sévère. Aux dires des professionnels, il n'aurait jamais pu parler et n'aurait jamais dû aller à l'école.
Pour aider leur enfant, Lydie et Marc se sont donc informés à l'étranger et formés aux thérapies comportementales importées des Etats-Unis et du Canada. Grâce à 8 ans d'archives, ce film suit l'apprentissage insoupçonnable de cet enfant, qui maintenant, parle, écrit, suit une classe de CM1 dans une école ordinaire et fait partager sa joie de vivre. C'est l'histoire incroyable d'un enfant que l'on pensait perdu et qui donne un espoir à tous les autres... Ce documentaire a été diffusé à l'occasion de la journée mondiale de la sensibilisation à l'autisme (le 2 avril 2011). http://www.youtube.com/v/0-MAFebhs6w |
Citation:
|
Je t'explique ....avant le lien de mama d'or étais :
mamador.forumactif.org maintenant c rendu .... mamador.org le ''forumactif'' c en fait l'hébergeur de mon forum.En ayant un nom de domaine personnalisé,je peut enlever le nom de l'hébergeur ;) et sa fait plus ''personnel''. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone