![]() |
Citation:
Ds ma régie s,est écrit qu,un manque de réspect vers la RSG ou un membre de safamille ou un autre parent peut provoquer la résiliation du contrat sans préavis en plus !!Alors, à ta place , je lui demandera de s'excuser et aussi pour ton assistance ( car c,est toi qui est sensé la protéger de toute manque de réspect!) et si elle ne le fait pas sur place et bien Out et qu,elle se débrouille!! Je ne tolèrai jamais que qui ce soit ose créer chez moi , ni me manquer de respect :no:Ca c,est moi! |
Citation:
|
je vais avec la famille. J'ai toujours dit que rien ne justifiait de se faire crier et sacrer dessus, qu'on est pas encore assez cher payer pour ça (qu'importe le métier qu'on fait).
Avertissement écrit et si ça fait pas: bye bye! On espère toujours de ne pas avoir à en arriver là.... bonne chance! |
finalement elles s'aiment pas la face mutuellement pis la maman la lache pas 2 secondes... les rares fois qu'a vient :( faut tu être $%?&*
on est des adultes crime bine pourquoi est pas capable de la lacher? c pas une raison pour l'insulter et de faire vivre ca aux enfants! finalement le message était clair.... ca se réglera pas :( tk ca a pas lair a date |
Un avertissement écrit s'impose et est même essentiel si jamais tu avais à résilier le contrat sur le champs, ne néglige pas de le faire car tu sais des fois on se dit bhaa c'est juste un incident mais.... on ne sait jamais.
J'espère que ça va se régler pacifiquement. |
Si tu renouvelle le contrat, mets des règles strictes et personnelles, des points dont tu discuteras avec elle: ex. aucune violence verbale, respect des consignes (tel le stationnement). Explique-lui que tu es là pour le bien être de ses enfants et que tu ne veux que leur bien, et que le fait qu'elle reste chaque matin augmente les crises, et donne lespoir à l'enfant que peut-être elle repartira avec. mais surtout, si tu vois que la mère n'est aucunement coopérative, ne prolonge pas son contrat dans l'espoir que ça change ou pour les enfants, car les tensions risquent d'augmenter entre vous et ça n'aidera certainement pas les enfants non plus. La bonne communication est l'essentiel pour un bon contact et les enfants le ressente... tu le sais, à elle de le comprendre maintenant.
|
Ça dépend de ton niveau de tolérance à l'irrespect, mais moi, le contrat se serait fini drette là.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone