![]() |
Ca serait une belle solution, au moins ca evite des parents de venir plus tard que 13h et deranger les autres. Mais si ptit chou fait dodo a la maison avant de venir ca revien a la meme probleme. De tout facon.....je crois pas qu'on peut dire cela non plus.
|
Citation:
Je ne crois pas que cela a changé... |
je me suis informée pour le 4 heures
on m'a dit que la demie-subvention était seulement pour ceux inscrits une demie-journée. Donc même si l'enfant inscrit "journée complète" vient moins de 4 heures ( de façon exceptionnelle) nous sommes payés. C'est logique puisque si l'enfant est absent nous avons la subvention complète.........ça n'aurait pas de sens que nous soyions pénalisés parce qu'il vient moins de 4 hres :eek: |
Citation:
|
Citation:
|
Mes enfants sont en CPE et en garderie privée en installation et dans les 2 régies internes, l'heure de la sieste est indiquée de 12h30 à 15h. À moins d'un r.v. ou d'une urgence... Même chose, pas d'arrivée après 9h15 car les activités commencent et de départ avant 15h45 à cause des activités. C'est drôle car parfois je finis tôt pour passer du temps avec les cocos et on est quelques parents à attendre devant la porte qu'il soit 15h45!!!
Mon fils a été malade (rhume) cet automne et le temps que je parte du bureau, récupère la voiture et arrive à la garderie, il dormait. Comme j'habite à côté, elle m'a renvoyé à la maison et m'a téléphoné à son réveil. J'ai trouvé ça très professionnel surtout que malade, tu as besoin de faire dodo!!! Je trouve géniale l'idée du mémo qui mentionne entre autres les heures d'arrivées, de départ et de sieste avec d'autres infos (trucs à apporter)! Bonne chance! N'oublie jamais que c'est ton service de garde et donc, tes règles! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone