![]() |
Citation:
|
" Les parents gardant leurs enfants chez eux en cas de congé aussi
et des vacances" Comment savoir ca vous les poser cette question directement ?:confused: |
Citation:
elle m'avait répodu que des fois oui mais que si non elle posait des questions comme détourné j'avais trouvé ca pas mal mesquin mais comme quoi tout existe je ne me souviens plus des exemple qu'elle m'avait donné il y avait de ca environ 2ans. de plus je te dirai que pour ma part j'ai eu des parents me le disant cash comme par exemple j'ai une louloute qui entre en juin et sa maman me disais je suis en vacance mais je te l'amméne pareil et je suis bein correct avec ca si c'est dit de cette maniére. mais d'autre ne l'accepte pas il y a vraiment de tout dans le monde des gardo impossible de faire une généralité. |
Je ne choisi pas les parents en fonction de leurs métier ni de leurs horaire ...
Par contre il faut être réaliste j'ai un horaire de 6H30 à 16H30 , alors il faut que je demande et il faut que leurs horaire ''fit'' la dedans ... La plupart de mes parents sont militaire et commence à 7H et finisse à 15H ... Pour ce qui est des congés et des vacances , je ne demande pas et ca ne me dérange pas si ils ont besoin de mes services pendant ce temps car il payent ... Mais je comprend peut être celle qui posent la question (ce que je ne ferais jamais) Parce que ce ne sont pas mes valeurs de laisser mes enfants en garderie même quand moi je suis en vacance ... Dans ma tête à moi une garderie c'est un mal obligé , pas une necessité ou quelque chose qui fait du bien aux enfants , donc si j'ai un parent qui me dit : moi mes enfants n'auront jamais de congé et seront toujours à la garderie, et bien, c'est sûr que ce parent n'entre pas dans mes valeurs et on risque d'avoir d'autre mésentente , c'est à dire de l'obstinage et des conflits ... Vous comprennez ? Et encore, j'ai des parents qui se prennent du temps genre 4 jours sur 2 semaines de vacances et je trouve que c'est bien correct ... Ceux que je comprend moins c'est ceux qui sur 2 semaines , ne les gardent pas du tout ... Mais encore là , jamais je n'oserais poser la questiion et je me demande aussi comment elle font pour le faire ... Moi quand je sélectionne , je ne sélectionne pas l'enfant mais le parent , je regarde si je m'entend bien avec la personne , si elle est souriante ou a un air de cochon , si c'est madame je sais tout , la conversation coule bien et qu'on a du fun pendant l'entretien ... Parce que moi j'aime ca rire et jaser pis pas me prendre aux sérieux ... Alors si j'ai des parents ''pincés'' ca ira pas ... Aussi des parents qui sont honnêtes et franc ... Parce que pour moi la communication est importante ... |
Pour les garderies à 7$, est-ce que cela serait possible que le gouvernement donne 19$ et 10$ de plus, c'est à dire 29$ pour les bébés de 17 mois et moins ? parce que si c'est ça je viens de découvrir pourquoi elle ne m'a pas renouvellé mon contrat. Mon 1er jour de garderie était le 31 mai 2010 mais en réalité mon fils a commencé à se faire garder là seulement au mois de septembre genre 2 ou 3 avant midi par semaine et début oct à temps plein de 9h à 16h15. Et là il allait avoir 16 mois bientôt. Maintenant, elle a déjà trouvée quelqu'un d'autre... comme par hasard un autre petit bébé ??? SVP dites-moi si ça aussi c'est un critère et soyez honnêtes.
|
oui je crois que c'est 10$ de plus par jours (je ne suis pas certaine du prix car je suis aiu privé)
effectivement certaines choisissent des bébés pour cet avantage la demandez dont au bc de votre madame si des plaintes ont déja été posé pour ca si non moi je dirai qu'il faudrai peut étre poser la 1&re c'est scandaleu de ne pas prendre en compte le coté émotionnel pour l'enfant |
HO que oui qu'il y en a qui prenne des bébés seulement pour les $$$!
J'en connais une qui se plaingnait à longueur de journée car elle trouvait ça d'ouvrage des bébés... mais elle disait:"Une chance que c'est payant, si non j'en prendrais pas!" MY GOD.... j'aurais eu le goût de téléphoner aux parents! |
Citation:
Moi je suis au privé alors aucune différence pour moi , je ne charge pas plus pour un poupon ... Et je suis tellement contente quand il pogne 18 mois et plus , c'est tellement plus le fun ... |
Sans prendre un poupon pour les $$$ faut nuancer. Moi je charge plus cher pour les poupons et sinon :no: je les prendraient pas... C'est pas pour les $$ que je les prend mais ils demandent beaucoup plus de job et donc oui je charge plus cher et au même prix je me retrouve perdante dans la balance à mon avis...
|
Je me sens un peu extraterrestre... je n'ai aucun critère pour les parents qui viennent chez moi.
Au téléphone, on jase... mes heures d'ouverture, le nombre de semaine de vacances que je prends et quand, j'ai des chats... patati... Le parent vient visiter et s'il est intéressé je lui donne la place. J'ai tenté une fois de choisir et j'ai été incapable. J'offre un service et dans ma tête toute les familles peuvent en bénéficé sur les conditions de bases sont respectées. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone