carotline |
04/02/2011 18:40 |
Euh je pense que vous êtes vraiment dans votre bulle si vous pensez que je n'aurais pas donné 2 semaines. Étant donné que je lui ai dit, POUR ÊTRE HONNÊTE, au mois d'Août que je mettais en vente ma maison dans le but de déménager en décembre, je crois que je mériterais un peu plus de reconnaissance.
Si c'était votre enfant que vous auriez à replacer en vitesse peut-être prendriez-vous mon témoignage un peu plus à coeur. Merci de minimiser mon problème pour justifier les gestes d'une des vôtres et d'excuser celle-ci à tout prix. Je n'ai pas dit que je ne comprenais pas sa situation, mais je comprends la mienne et si je vous la raconte c'est pour avoir de l'aide et non pour me faire rabrouer des choses que je n'aurais pas faite ou de me faire juger pour quelquechose que vous imaginez que j'aurais fait. Lorsque j'ai décidé de prendre cette garderie j'aurais pus avoir un 7 $ et j'ai refusé pour envoyer mon enfant dans un meilleur endroit.
De plus, nous ne déménageons pas à chaque année et je crois que j'ai pesé les pours et les contres d'une telle décision, mais voulez-vous me dire pkoi je suis en train de me justifier sur un déménagement que nous faisons pour avoir un plus grand terrain pour mon fils, une autre chambre pour son futur frère ou soeur, bref une meilleure qualité de vie!!!?
Ça me sidère!
|