![]() |
enfin du compte....c'est quoi que tu as decide de faire??
|
C'est pas évident quand ça nous arrive de prendre LA bonne décision. Si tu as une régie interne, tiens toi-y! Ne te gêne pas de charger... il ne s'est pas gêné d'arriver tard lui, ne l'oublie pas!
Pour ma part, j'aurais été furieuse et honnêtement, je me demande si lundi matin il serait revenu à la garderie! Ça ne se fait pas tout simplement d'arriver 1h30 en retard... Dans la pire, il aurait du avoir la gentillesse d'envoyer une autre personne chercher l'enfant... |
Une petite question qui devrait vous donner une réponse sans que vous ne vous sentiez coupable... AVEZ VOUS DÉJÀ OUBLIER D'OUVRIR! Pensez vous que vous auriez mangé un char de kéka.... ya des bonnes chances :confused:
|
Citation:
|
Citation:
|
Aussi!!!
Ne pas oublier que le but de facturer des frais de retard (qui sont parfois élevés) c'est d'éviter que le parent abuse de nos bons services!! Tu peux lui dire ça comme ça aussi. Moi je leur dis en signant que je ne tolère pas les retards. Il faut parfois le souligner car certains préfèrent payer et prendre leurs temps le soir... |
Citation:
|
Merci les filles pour vos nombreux commentaires.
Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler seul à seul et de régler ça.... Je vais essayer de le pogner tantôt et je vous reviens là=dessus!! ;) Suite de la saga bientôt....... |
Moi, ici, quand le parent quitte dépassé 17h30..même pour 3 minutes( car moi je suis à 5$ par tranche de 15 min., et bientôt j,augmente à 8$ par tranche de 15 min.) je chargent 5$..Alors, oui pour 1h30 de retard je chargerais et m'assurerais que ça n'arrive pas à nouveau..Bonne chance...et c'est une question de respect!
|
Re-bonjour,
Alors pour toutes celles qui se demandent ce qui est arrivé avec le bozo qui est arrivé 1h30 en retard, je lui ai finalement chargé 30$. Je sais, je sais, j'aurais pu lui demander plus.....J'admires toutes celles qui ont le "guts" de le faire et qui mettent leurs culottes. Dans mon cas, étant donné que ce ne sont pas dans leurs habitudes (la petite part toujours autour de 16h00), qu'ils paient toujours bien etc etc.....je me sentais incapable de lui demander 50$ (même si je sais parfaitement que j'aurais été dans mon droit.) Que voulez-vous, ça fait 2 ans que sa fille vient à mon service de garde. Disons que c'est plus facile de m'affirmer avec les nouveaux..... En tous cas, je lui ai quand même fait savoir fortement de prévoir un plan B la prochaine fois, s'il y a lieu..... Merci à toutes celle qui ont pris le temps de m'écrire!! ;-) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone