![]() |
oui je sais mais jai eu la date vendredi du spectacle :( pis c pas de mentris la..tkt moi aussi jai rester l'air bête
|
c'est correct on se reprendra
|
c certain sa ;)
|
la liste à ce jour:
Présence -Chevygirl (pizza froide) -Lanie (bruchetta maison,pain et craquelins) -Lou-lou -Mary -Isabelle (canapés et petites bouchées) -Bella (rouleaux aux champignons) -Glow -Anne-Marie (à confirmer) -Crecrinette (à confirmer) -Tites pomettes (à confirmer) -Marguerite -Mimi -Au pays de dinou (à confirmer) -Sarafina -Nanabanana (gâteau) -Nyny -Coquineactive -Tuladi -kikilebeau (plateau de legumes et trempette) -Isabellebro Lift: -Anne-Marie (Qc) -Marguerite (St-Jérome) |
je remets la liste de présence à jour et ne vous gênez pas pour vous ajouter
Présence Montréal 1-Chevygirl (pizza froide) 2-Lanie (bruchetta maison,pain et craquelins) 3-Lou-lou (salade de pâtes) 4-Mary (salade de choux) 5-Isabelle13 (canapés et petites bouchées) 6-Bella (rouleaux aux champignons) 7-Glow (tostitos et salsa) 8-Marguerite (chips) 9-Mimi (vin blanc) 10-Sarafina (sangria) 11-Nyny (fajitas) 12-Tuladi (vin) 13-kikilebeau (plateau de legumes et trempette) 14-Isabellebro (liqueur) 15-Fafalava 16-Petite fée 17-Gregisa (sucreries) 18-zouzous (à confirmer) 19-Vanousse (craquelins) Québec 20-Anne-Marie (saucisse enroulé de bacon) 21-Mariass (boule de fromage) 22-Crecrinette (Dessert (Je ne sais pas quoi encore...)) 23-Émilie (biscuits) 24-Tites pommettes 25-Tilyne (oeufs farcis) Nord (loll) 26-Nanabanana (gâteau) |
Wow! Gang de chanceuse ;)
|
il ne manquerait plus que toi!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone