![]() |
moi j'utilise des Agenda de Ziraf... je ne connaissais pas papillon jeunesse... mais coudonc..
pour les nouveaux en essaie je prends un duo-tang et j'insère les feuilles de route de Ziraf qu'on peut utiliser quand on est abonnés. quand je suis sure de les garder j'utilise un agenda normal. puis si je veux être certaine que les parents le lisent, je fais initialer.... l'agenda chaque jours... j'en ai juste 1 qui ne regarde pas toujours.... |
Moi aussi j'ai ceux d'Éducatou mais pour l'année prochaine, je vais essayer de m'en fabriquer de plus personnalisé et à mon goût.
Mariexxx |
En tout cas, je ne suis pas encore ouverte mais je crois qu'avoir envoyer ma Fille en garderie ou en MF j,aurai aimer avoir un simili-compte rendu de sa journée. Mon agenda sera facile à remplir et rapide... J'ai tout garder de l'enfance de ma fille... Nous avons acheter pour 25$ de journaux la jour de sa naissance (même des journaux en italien ou en russe LOL) j'ai garder ses cartes de bienvenue et ses cartes du baptëme (bien oui j'ai fait baptisée!!!) et je garde même ses premiers souliers de marche alors pour moi un agenda aurait été un plus dans sa boite a souvenir. Il est sûr que je vais jaser pareille avec le parents mais je trouve qu,un agenda est un bon outils de communication entre l'educ et le parent et surtout une façon subtil de dire des choses que l'enfant ne doit pas entendre.
|
Allô!
Moi je fonctionne avec les bons vieux cahiers CANADA! 4 pour 1$ au dollo! En gros j'écris quelques anecdotes de la journée et ce que l'enfant fait ici. Je sais que 2/3 parents le lisent! Les parents peuvent aussi m'écrire des messages au besoin. C,est un outil de communication que je trouve pratique car parfois on oublie des choses à dire ou on ne veut pas nécessairement le dire devant l'enfant comme Sandra disait. Néléfant |
-----------------------------------------
[ |
|
moi aussi stp tlyne_50 merci
|
Si tu désire m'en envoyer une copie, j'aimerais bien l'avoir pour me baser dessus !
melnobourgault Merci |
bonjour je vous écris mon premier message, j'ouvre une garderie privée en septembre et je vous lis beaucoup pour prendre des idées. Est-ce que le parents prennent bien ça de payer des frais de plus pour les agendas!
deuxieme chose j'ai vue sur le site d'éducatout une formation à distance de 45 heures, la connaisez-vous et si oui qu'en pensez-vous? Je sais qu'il n'y a rien d'obligatoire comme formation pour une garderie privée mais c'est l'fun de bien faire les choses. merci |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone