![]() |
Grrrr, je te fais une grosse grimace!!! Je viens de lui envoyer un message, C'EST MOI QUI LE VEUT!!!! hihihi!
Non, mais sincèrement, c'est gentil de mettre un post de ce genre pour les filles qui en veulent un et qui ne passent pas leur journée sur kijiji (et oui, je n'ai pas vie depuis quelques semaines, je suis toujours là-dessus!) |
Oups,Désolé, je ne savais pas sinon je me serais retenu.....je suis sure que c'est toi qui l'aura ;)
|
Pouponbus 6 places a vendre
Bonjour!!!
J'ai un pouponbus 6 places fait maison a vendre. Nous l'avons construit au mois de février, donc il est tout neuf. Il a toutes les ceintures pour la sécurité des amis, et un frein. Il est donc très sécuritaire. Je demande 400$ alors si vous êtes interessées, appeller au 450-492-3187!:cool: |
Pouponbus À Vendre
Bonjour les filles!
J'ai un pouponbus à vendre. Il a été fait par un ébénistre. Il loge 4 enfants. Idéal pour les groupes de poupons puisque les banc sont très sécuritaires. Ils ont une ceinture mais en plus un barreau entre les jambes et autour d'eux. Il y a 3 places pour poupons et une place pour plus grand. Idéal pour les enfants à partir de 7 mois environ. De plus, on peut enlever un banc pour mettre la coquille de bébé. Je suis de mirabel et vous devez venir le chercher. Il m'a coûté 700$ mais je le laisse pour 300$. Vous pouvez m'écrire et je vous enverrez des photos. Personne intéressée seulement, fouineuses s'abstenir :laugh: . Au plaisir! mon email: orbi7 |
pinotte... moi je suis une fouineuse... il m'intrigue beaucoup ton poupon bus (surtout le fait que tu peux mettre un banc de bébé......)
alors si tu veux me l'envoyé....hihihihi.... je te laisse mon mail quand même malorie1977 une curieuse qui s'assume....hahahahaha |
moi je serait p-t interressez ses le transport qui membete es ce que sa rentre dans une vanette si oui p-t que je pourrais le prendre
|
pouponbus
bonjour
tu peux m'envoyer la photo sur mon email andreasitta je suis de terrebonne, donc tu n'est pas tres loin pour moi. merci, andrea |
Citation:
en enlevant les roues, il est rentré dans une mazda 5... alors une vanette, j'imagine que ça marcherait aussi! |
Bonjour à toutes les filles qui sont intéressée par mon pouponbus!
J'ai pris de belles photos en fin de semaine passée de mon pouponbus et maintenant... je ne trouve plus mon appareil photo! Alors je le cherche activement et dès que je le trouve, je vous envoie toute un email. Ce soir probablement... je soupçonne pas mal mon chum de l'avoir "trop bien rangé"!!! S'il y a d'autres intéressées, me faire signe et je vous mettrai dans mon email! Au plaisir, Marie-hélène |
Salut pinotte, moi je serais intéressé svp!
famillesimardqc merci beaucoup! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone