![]() |
bon les filles la vague de l'autre post n'a pas besoin de se transporter ici!!!
Vous avez dit ce que vous aviez à dire sur l'autre post, PapaMaison demande la fermeture de son compte comme d'autre l'ont fait avant lui et personne n'est venu leur tapper dessus comme vous le faites avec lui. Si tout le monde est d'accord avec passer à autre chose...il ne devrait plus y avoir de nouveau commentaire... Si la situation persiste, des infractions seront émises, des discussions seront fermées...voulez-vous vraiment qu'on joue à la police comme ça avec vous???:no: |
Citation:
je n ai qu un mot: INCROYABLE !! soit tu prends les gens pour des imbéciles soit tu perds la memoire... |
Citation:
Je n'en reviens pas que même sur ce post il y en a qui renchérisse et qui soulève d'autre controverse. Réveillez vous et surtout, apprenez à lire. |
Citation:
|
OK! ça peux-tu finir se chamaillage ?
Vous donnez raison à papamaison quand il dit qu'il y a trop de RSG frustrée On demande aux enfants de se respecter les uns les autres, on demande aux enfants d'ignoré certain comportement... en tant que RSG on devrait en faire autant |
je trouve dommage de faire ça car je n'aime pas brimer les gens dans leur liberté d'expression mais je ne veux pas non plus de posts qui dégénèrent inutilement...
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone