Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Supprimez mon compte svp (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24918)

Josee30 22/02/2011 13:49

bon les filles la vague de l'autre post n'a pas besoin de se transporter ici!!!

Vous avez dit ce que vous aviez à dire sur l'autre post, PapaMaison demande la fermeture de son compte comme d'autre l'ont fait avant lui et personne n'est venu leur tapper dessus comme vous le faites avec lui.

Si tout le monde est d'accord avec passer à autre chose...il ne devrait plus y avoir de nouveau commentaire...

Si la situation persiste, des infractions seront émises, des discussions seront fermées...voulez-vous vraiment qu'on joue à la police comme ça avec vous???:no:

maman et rsg 22/02/2011 13:50

Citation:

Envoyé par PapaMaison (Message 247305)
La voila la raison. C'est clair comme de l'eau de roche. Pourquoi dire quelque chose comme ca? J'aimerais bien que quelqu'un me réponde comme ca en face. C'est bien courageux de rire dans la face de quelqu'un derrière un clavier. C'est un manque de respect flagrant. En revanche, Je n'ai jamais manquer de respect comme ca sur ce forum malgré les différences d'opinions. Je m'attendais donc à ce même respect ce qui n'a pas été le cas.

Merci L'Amie des petits cocos mais le commentaire cité plus haut est l'exemple parfait des raisons pourquoi je quitte.

En passant Caramela, je venait vérifier si mon compte avait bien été supprimé. C'était ca la raison du retour et j'ai ensuite vu les commentaires qui méritaient une explication car c'est vrai qu'il y eu d'excellents échanges ici avec de bien bonnes personnes mais c'est des personnes comme toi qui font que les gens quittent. Tu pollue ce forum avec tes commentaires plates et insignifiants qui démontre un manque total de savoir vivre et de respect envers les autres. :no:

Dommage.

je n en reviens tout simplement pas de comment tu retournes ta veste :eek: comme ça tu n as jamais manqué de respect à personne :eek:
je n ai qu un mot: INCROYABLE !!

soit tu prends les gens pour des imbéciles soit tu perds la memoire...

PapaMaison 22/02/2011 13:51

Citation:

Envoyé par malorie (Message 247296)
Qui sème le vent récolte la tempête.

J'ai un malaise avec votre frustration alors que tant de rsg ont pris le temps de répondre, tout a fait poliment à vos interrogations.

vous vous êtes attaquée de facon personnelle à celles qui prennent + de vacances que ce que vous juger normal en disant que leur facon d'agir était un manque de respect et ensuite vous venez vous plaindre qu'elle ne partage pas votre opinion!!!

Vous n'êtes peu être pas fait pour les forums. Bonne continuité.

Pardon??? Je ne me suis attaquer à personne. J'ai simplement donner mon opinion sur les vacances. Je fait parti des modérateurs de certains forums sur d'autres sujets et je n'ai jamais eu de problèmes. Seulement ici. Je ne me suis jamais plains des différences d'opinions en fait je trouve les différentes opinions très enrichissantes et instructives. Ce sont celles-ci qui forgent une société. Je ne remet en question en aucuns cas les RSG qui m'ont traiter avec respect (il y en a beaucoup). Ceux qui m'énervent sont ceux qui ne peuvent s'empêcher de tout prendre au premier degré. Je te suggère de relire les posts car tu es complètement dans le champ.

Je n'en reviens pas que même sur ce post il y en a qui renchérisse et qui soulève d'autre controverse. Réveillez vous et surtout, apprenez à lire.

maman et rsg 22/02/2011 13:53

Citation:

Envoyé par Josee30 (Message 247312)
bon les filles la vague de l'autre post n'a pas besoin de se transporter ici!!!

Vous avez dit ce que vous aviez à dire sur l'autre post, PapaMaison demande la fermeture de son compte comme d'autre l'ont fait avant lui et personne n'est venu leur tapper dessus comme vous le faites avec lui.

Si tout le monde est d'accord avec passer à autre chose...il ne devrait plus y avoir de nouveau commentaire...

Si la situation persiste, des infractions seront émises, des discussions seront fermées...voulez-vous vraiment qu'on joue à la police comme ça avec vous???:no:

je n aime juste pas qu il se fasse passé pour la victime alors qu il a été irrespectueux ds ses autres posts (pas juste un plusieurs) c tout.

Valérie G 22/02/2011 13:53

OK! ça peux-tu finir se chamaillage ?

Vous donnez raison à papamaison quand il dit qu'il y a trop de RSG frustrée

On demande aux enfants de se respecter les uns les autres, on demande aux enfants d'ignoré certain comportement... en tant que RSG on devrait en faire autant

Josee30 22/02/2011 13:56

je trouve dommage de faire ça car je n'aime pas brimer les gens dans leur liberté d'expression mais je ne veux pas non plus de posts qui dégénèrent inutilement...

PapaMaison 22/02/2011 13:56

Citation:

Envoyé par Valérie G (Message 247319)
OK! ça peux-tu finir se chamaillage ?

Vous donnez raison à papamaison quand il dit qu'il y a trop de RSG frustrée

On demande aux enfants de se respecter les uns les autres, on demande aux enfants d'ignoré certain comportement... en tant que RSG on devrait en faire autant

C'est tout dit. Merci de supprimer mon compte.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone