![]() |
Citation:
|
Je crois qu'il n'y a pas 50 sortes d'excuses qu'on peut donner aux parents...
À part celles du genre, nos valeurs de ne rencontrent pas ou la rencontre n'a pas répondue à mes valeurs et mes attentes, il n'y a pas de façon "winner" de dire à quelqu'un :Écoute le grand, tu fais pas mon affaire!!! :laugh: |
Citation:
|
Citation:
:D |
En tant que maman, je crois que c'est de votre droit de refuser un parent...eux ne se gênent pas pour vous dire que ça ne fait pas l'affaire...m'enfin, c'est sûr que ce ne doit pas être évident, mais je crois que la bonne entente est primordiale et si déjà en partant vous le sentez pas..ben ça ne s'améliorera pas.
Fleur de soleil: tu lui dis que tu ne changes pas tes heures d'ouverture, voyons...c'est à elle de se chercher un endroit qui lui convient...des heures d'ouverture y en a partout et il faut s'arranger avec. |
c pas facile de dire a un client qu'il ne fait pas notre affaire, peu importe la facon dont on le fait l'important c'est de le dire et de ne pas laissé l'autre poireauté en attendant notre appel.
et on est aussi ben de le faire que d'endurer qqun qui ne fait pas notre affaire pendant 1 an de temps. |
Ouais, moi je pense que je vais leur dire directement s'ils sont intéressée que l'horaire ne correspond pas et etc.... Je ne suis pas du genre à mentir mais comme je disais dans mes messages plus haut il ne me dérangerait pas de dire que les valeurs ne correspondent pas avec les leurs. Donc, je crois que je suis sur la bonne longueur d'ondes :D!!!! Je vais voir avec ma rencontre ce soir comment ça va se passer !!! De toute façon, je suis certaine que dans mon coin aucune RSG ouvre à 5h45 am !!! Moi j'ouvre à 6h00 alors je pense pas qu'elle aura le choix à 6h00am personne n'ouvrent avant !!!
|
Moi je voulais savoir, si mettons que les parents vous plaisent et que vous décider de les appeler, et eux te disent non nous ne sommes pas intéresser nous :eek:
On a l'air un peu twitt non!!?!? :) Est-ce que vous leur demander avant qui quitte si oui ou non ils sont intéressé? :confused: |
Citation:
lolll |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone