Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Recu mon compte d'hydro grrrrrrrrrrrrrrr (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25225)

Melli 03/03/2011 13:39

Cela varie. Nous avons chauffer au bois pas mal toute l'hivers, avec des plinte électrique d'appoint dans la chambre de ma fille et le salon pour la nuit. Nous avons un système de chauffage à l'eau chaude à l'huile meme notre chauffer eau est connectér sur sa. Notre maison à 70 ans et l'isolation aussi laisse a désiré. Nous faisons attention de ne pas laisser trop de lumière allumer et les appareils aussi. Pour 73 jours sa nous a couter 266.98.$, mais habituellement sa nous coute en dessous de 200.00$.

Melli 03/03/2011 13:54

Citation:

Envoyé par dauphins20 (Message 249307)
Ici côté Hydro pas de problème! 175$ par 2 mois.
La partie la moins drôle, c'est que l'on chauffe au mazout et que ca nous coûte 500$ par mois! Maison centenaire aussi!
J'ai tu hâte un peu d'être dans ma maison neuve neuve et de chauffé au bois! ( début de la construction dans 1 semaine :) )

Ca coute très cher une maison. Les taxes, l'hydro, les rénos et autres.. ca ne revient pas du tout au même prix qu'un appartement!

Quelqu'un a une maison novo-climat d'environ 2500 pied carré? Pour me donné une idée pour les budgets l'an prochain? ( même s'il chauffe à l'électricité c'est correct!)

nous aussi on chauffe au mazout. La prmière année on a trouver sa roffe, mais la depuis 2 ans on chauffe au bois. Cette année nous avons ouvert le mazout en février parce que nous avions plus de bois. Crime que sa coute cher pareil. Je veins de faire remplir et sa me coute 731.00$

C4tou 03/03/2011 14:01

Citation:

Envoyé par Melli (Message 249564)
nous aussi on chauffe au mazout. La prmière année on a trouver sa roffe, mais la depuis 2 ans on chauffe au bois. Cette année nous avons ouvert le mazout en février parce que nous avions plus de bois. Crime que sa coute cher pareil. Je veins de faire remplir et sa me coute 731.00$

Une alternative lorsque notre maison est chauffée au mazout... modifier notre fournaise pour qu'elle devienne à l'ai chaud ou air propulsé, je ne me rappelle plus du terme exact. Ça coute environ 3000$ faire la modification et cela évite de devoir installer des plintes de chauffage (refaire le filage électrique, ouvrir les murs pour installer les thermostats, refaire les planchers pour couvrir les trappes, etc...)

Melli 03/03/2011 14:25

Citation:

Envoyé par C4tou (Message 249571)
Une alternative lorsque notre maison est chauffée au mazout... modifier notre fournaise pour qu'elle devienne à l'ai chaud ou air propulsé, je ne me rappelle plus du terme exact. Ça coute environ 3000$ faire la modification et cela évite de devoir installer des plintes de chauffage (refaire le filage électrique, ouvrir les murs pour installer les thermostats, refaire les planchers pour couvrir les trappes, etc...)

oui je pense le faire aussi, mais j'attend d'avoir plus d'argent. Il faut aussi que je pense a me procurrer un chauffe eau parce que mon chauffe eua est sur le meme sytemnt que mon chauffage à l'eau chaude.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone