![]() |
Bonjour a toi tout d'abord félicitation pour ton courage et ta patience as tu essayer de l'amener avant la sieste , apres et dans le fond a chaque heure que tu as remarquer qu'il fesait ses besoins et associer l'heure du petit pot a une surprise différente a chaque fois si petite sois telle en distenssant les recompense lorsqu'il commence a trouver le tour ex. un bout de osn histoire préféré le temps du pot moi jai essayer sa avec une petite fille que je gardait je lui disait '' Bon j'ai envie de pipi et toi ? Vien je vais aller sur la toilette et on va regarder quelque page en prononssant pipi et pot a plusieurs reprises , mais en ne mettant pas l'enphase dessus donc elle venait qu'elle oubliait de faire des crises pour le pot car elle pensait a l'histoire ou a autre chose ... je te souhaite bonne chance et donne nous des nouvelles
sinon et bien essai la danse du petit pot ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Et bien, ce qui devait arriver arriva :furious: Il a enlevé sa couche et a étampé sa marde PARTOUT !!!!! Comme ce matin il avait fait pipi dans son lit, j'avais mis son drap contour et ses draps au lavage.... Pour le sieste, j'ai mis une couverture pour qu'il se couche dessus avec ses doudous... Ben il a enlevé la couverture, a mis de la merde plein son matelas neuf de qualité à 600$+TX ses murs, son lit flash mcqueen, son linge et etc....:furious: Là, il est en punition. Je sais vraiment plus quoi faire mautadit. JE TAPE SA COUCHE :furious: Désolé mais je suis juste beeeeeeennnnnnnnnnnn tannée !!! Oui, je m'en attendais comme maman car je sais que c'est commun et j,adore mon garçon plus que tout au monde mais maudit que c'est chiant se mettre les deux mains d'en marde et frotter un matelas pendant une heure :( .... Vous pouvez vous bidonner parce que même moi sur le coup dans ma tête je riais jaune
|
La madame le dit dans l'annonce: essaie Oxy-clean! ( ça marche pour vrai!)
On ne rira pas de toi promis c'est ben trop chiant ( sans jeu de mot) pour que l'on se permette! Wouach! Des collants? J'ai tout le misères du monde à mettre ceux de ma fille et à lui enlevé ( un point trop petit de préférence!) ca pourrait l'empêché d'enlevé sa couche? |
Je pense que je vais essayé ça des collants !!! C'est vrai que ça doit surement être plus dure !!!! Là pour cette nuit, j'ai tapé sa couche :o parce que son couvre matelas est au lavage et je voudrais pas qu'il fasse pipi sur son matelas.... Pour nettoyer, ça m'a pris 1h30 pour nettoyer et j'ai pris du spray n wash (maintenant resolve) avec une petite brosse et tout est parti..... Par contre, j'ai oublié de spécifier qu'il en a mis partout sur le matelas là, pas juste un peu.... En plus il sautait sur son matelas quand je suis entré donc, vous voyez le scénario lol !!!! Donc, mes prochains essaie (parce que tapé la couche était temporaire) c'est pyjama qui se zip dans le dos et des collants (le sous-vêtements là, pas la récompenses ;) )
|
après avoir étendu sa mer** partout dans sa chambre hier, aujourd'hui, j'ai eu le droit à un pipi dans la grande toilette et un caca dans le petit pot !!! Et il y est allé tout seul !!! Wow que je suis fière !!! C'est fou comment j'ai été contente de le trouver dans la toilette et être content de me montrer son caca !!! J'ai jamais été aussi contente de voir un caca lol !!! Je pense que la propreté s'en vient !!!! :D
|
as-tu essayé de lui mettre une couche en tissu et attaché par derrière pour ses siestes et la nuit par dessus sa couche ordinaire????? les velcro sont tellement bon la-dessus, ça me surprendrait qu'il réussisse à l'enlever de lui-même
|
Bizarre... des fois, ça prend la crotte qui fait déborder le pot... bon mon attentat d'humour est un peu raté... en tk, certains petits attendent qu'on se fâche en ti-pépère avant de passer à l'action (celle qu'on veut). Maintenant qu'il a vu ta limite, j'espère qu'il continuera à être fier de ses cadeaux dans la toilette et le pot!! Mon gars avait aussi besoin de beauuuuuuuuucoup d'encouragement, nous on a réussi en lui faisant viser sur les fruitloops dans la toilette.... n'importe quoi qui marche!!!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone