![]() |
reviens nous dessus je contact mon bc pour leur demander l'article de loi car si je cherche par moi mm j'ai pas fini
|
voici l'information :
http://www.mapaq.gouv.qc.ca/fr/Trans...uxdegarde.aspx "Milieux de garde d'enfants d'âge préscolaire ou scolaire Est-ce que tous les milieux de garde d'enfants d'âge scolaire ou préscolaire sont visés par ce règlement? Oui. Tout établissement public ou privé ou toute personne qui offre des services de garde et prépare ou manipule des aliments pour sa clientèle est assujetti au règlement, et ce, qu'il soit détenteur ou non d'un permis du MAPAQ. Toutefois, si les services alimentaires sont exploités par un tiers (ex. : concession), l'obligation s'applique à cet exploitant. Les responsables de service de garde en milieu familial (RSG) accueillant neuf enfants ou moins sont partiellement exemptés et doivent suivre une formation de 3 heures 30." |
Je ne trouve pas l'information pour le cours de 3h30 ni le tarif
|
OKi je vienne dapeller la madame,elle va me rapeller la desus mais les fille en garderie privé se serais le cours de 12hr et non celon de 3hr30. Quand elle me rapellera je vous en donnerai des nouvelles (je suis au privé moi aussi alors je minforme pour nous)
|
Citation:
|
Citation:
pfiou compiqué tout ca |
Non la madame ma dit que sa n'avais pas rapport avec le nombre d'enfant,elle ma dit les rsg ayant une formation sont exempté au 12 hr pcq il ont déja une base c pour sa qu'il ont besoin seulement d'un 3 hr30 . Mais celle qui n'ont aucune formation doivent suivre le cours de 12 hr :)
tk elle va me rapeller la desus |
c ou qu'on trouve les logo d 'anti fumé pis c combien sa coute ??
|
Citation:
|
haaa d'accord merci beaucoup stef....xx
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone