![]() |
Tu vois, je suis un simple parent ;-) et je suis tout à fait d'accord avec ta décision. C'est un manque de respect de sa part et de reconnaissance comme le dit Steflucas. C'est un deuil que de laisser partir un enfant, alors de jouer au yo-yo avec sa rsg et son enfant, ça ne se fait tout simplement pas! Et on ne parle même pas de la pénalité financière... Bref, au suivant!
|
Personnellement, tu quittes, tu ne reviens pas...point final.
Qu'il y ait place ou non encore disponible, je n'aurai plus confiance en la stabilité de cette famille quand à la place attribuée dans mon service de garde. Bon courage! |
Citation:
Franchement, je ne connais pas grand chose des RSG. Au contraire, j'apprend à connaître ce milieu et ce malgré moi. Et oui je suis parent et je ne me gêne pas pour dire mon opinion. La prochaine fois que tu vois mon pseudo devant un message, tu devrais peut-être passé ton tour, si mes commentaires te dérange à ce point-là... Personnellement, me faire traité de mauvais parent parce que j'ose dire mon opinion et demandé des explications... |
ok aladine et dauphin svp pas de chicane svp je crois que dauphin avait le droit de se poser la question car aprés tout la rsg ayant créer ce post est tiraillé entre les 2 choix donc il falait bien que quelqu'un defande l'hypothése de la reprendre
dans notre appélation il y a le mot "service" de garde il est important celon moi de donner du service de la flexibilité aux parents d'étre la pour eux et de les comprendre mais dans le mots clients il y a aussi une notion de devoir envers la rsg et de respect et c'est un manque de respect que d'échaper a son devoir de payer pour garder un service et d'espérer le ravoir comme si de rien n'était ! donc non ici le client n'ayant pas fait son devoir primaire de respecter le contrat celon moi la rsgt n'a pas a faire le sien de donner le service point !!! |
Je te l'accorde Steflucas, au point de vue financier c'est assez plate comme coup bas à se faire faire... C'est assez frustrant comme situation!
Dans mon premier ou deuxième message, je me demandais si la RSG savait en quoi consistait le voyage... tsé des fois ce n'est pas pour prendre des vacances... admettons que ca soit pour adopté.. ou parce que quelqu'un dans sa famille est malade.. mais c'est sur que si c'est pour allé à Cuba avec son enfant durant 1 mois sans payé sa RSG.. ca fait c***r |
Bravo tu as pris une bonne décision!! :yes:
Ici je n'est pas juste une question d'argent, mais c'est le fait aussi que tu mets beaucoup d'effort pour intégrer la petite, et elle viendra pas pendant 1 mois et tout sera à recommencer. :( Tout tes efforts pour rien et eux sont même pas capable d'être un peu reconnaissant en te payant quand même. Des gens comme ça, tu n'a pas besoin de ça dans ta vie. :no: Bon choix ma belle!!! :D |
Citation:
entièrement d'accord avec fraisinette!! |
ils vont sûrement le refaire un jours ou l'autre
moi, je ne les reprendrais pas |
Citation:
de briser un contrat pour ne pas a avoir payé la rsg et vouloir revenir après comme si de rien c'était passé elle le refera encore , nous sommes pas un magasin que tu entre et sort quand tu veux |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone