![]() |
C'est trop facile de dire que se qui se passe à l'extérieur de la garderie, ne nous regarde pas. C'est vrai mais on parle d'un enfant auquel tu dois être très attaché. S'il lui arrivait un accident, probablement que tu t'en voudrais.
J'appellerais aussi au poste de police pour qu'il les intercepte. Une bonne amende devrait les faire réfléchir. |
Moi c'est clair que le service de police serait averti, avec l'itinéraire de la personne et l'heure de l'infraction, j'aurais au moins la conscience tranquille d'avoir remis cela dans les mains de la loi au lieu de garder cela dans mes propres mains.
|
Même chose, j'avertirais la police afin d'avoir de la surveillance près
de la Garderie le matin vers l'heure d'arrivée de la petite. |
Moi j'appelerais la police lui expliquant la situation et en leur donnent l'adresse de cette maison il peuvent etre discret et il ne seront pas que c'est toi !!
|
L'Idée de la police c'est bon! Parce que je comprend ton malaise à leur parler directement. C'est important la sécurité des enfants....s'il leur arrivait quelque chose je suis certaine que tu t'en voudrais même si tu n'aurais aucune raison puisque chez toi, elle est en sécurité! Viens nous dire si tu as appellé la police.
|
Ce matin je vais appelé le service de police local. Je le fais pour l'enfant car effectivement, s'il arrivait quelque chose, je serais malheureuse de n'avoir rien fait! Nous verrons ce que cela va donner! ;(
|
Citation:
et il y a des documents à la saq sur le sujet et si cela ne se règle pas appeler la police et il vont sûrement parler aux parents |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone