![]() |
Citation:
Car je ne suis pas prête à dire que le contrat est totalement invalide de leur côté car ils ont signé, mais que le contrat contient une erreur. Ma crainte c'est que tu mets un parent dehors, qu'il te poursuit et que l'OPC lui donne gain de cause . C'est pour cela que je propose de tout simplement modifier le présent contrat en y ajoutant une date de fin avec la signature des parents : dans 2 semaines, 1 mois pour te laisser le temps de refaire tes contrats. Pour le parent retardataire, avant de donner un avertissement, j'attendrais qu'il signe la modification (date de fin) car c'est propablement ta seul porte de sorti pour résilier son contrat ;) |
appelle a l'office de la protection du consommateur (OPC)....ils vont te répondre à savoir si tu es dans tes droits ou non
|
Citation:
|
J'ai enduré ça pendant 4 ans et j'ai résilié leur contrat lundi passé, j'ai fait un montage photo avec plus de 400 photos et c'est à ce moment que mon coeur a basculé et que j'ai reçu une savatte en plein front... tout ce que j'avais fais au fil de ses 4 années et ces parents là osaient me traiter et traiter ma famille de la sorte, puis le vendredi suivant ils ont oubliés de venir me payer... c'était la goutte qui a fait débordé le vase... NE TOLÈRE PAS ÇA... NE RENOUVELL EPAS CE CONTRAT...
Je n'ai pas encore réussi à combler mes 2 places libres mais je me sent tellement mieux ! |
Nous travaillons tellement fort que nous méritons largement notre paye.
Aucune RSG ne devrait avoir à courir pour se faire payer. Et surtout, nous ne devons jamais oublier de mettre des pénalités pour les retards et les retards de paiement. Je souhaite que tout se règle bien pour toi |
Citation:
Je n'ai pas lu toutes les réponses! Je trouve cela épouvantable que certains parents abusent en ne payant pas sa r.s.g. la bonne journée! Je trouve encore plus épouvantable que des r.s.g. ne savent pas quoi faire avec cela! Je ne suis pas fâchée, mais j'ai de la peine à voir ça! Vous travaillez les filles et c'est votre paye, elle doit être dans vos poches à la bonne date point final! Croyez-vous que vos parents aimeraient se faire payer une semaine en retard eux?!? Non, je ne crois pas! De plus, ils ne vous respectent pas non plus! Si tu as un livre de bord, la veille, écris que c'est la journée de la paye le lendemain (petit rappel ferme, mais amical). De plus, si tu es payée aux deux semaines, la semaine de la paye, affiche une pancarte que tu fais toi-même et qui indique c'est la semaine de la paye. Tu peux faire un mémo que tu distribues aux parents en leur disant que tu ne peux te permettre d'être payer plus tard que la date prévue car tu as besoin de ces sous ($), pour la garderie et pour toi. Fais-toi un ajout à ton contrat en mentionnant qu'après 3 avis de retard, c'est la résiliation du contrat. Je te garantie que tu verras une belle différence. Surtout, sois ferme, ne soit pas gênée de demander TA paye à la bonne date et démontre que tu ne veux plus que cela se produise... Ce n'est pas toujours évident, mais sinon tu vas te faire manger la laine sur le dos ma belle. Bonne chance à toi! ;) |
Je sais que je ne me fais pas respecter et je ne me sens pas bien là dedans. C'est pour cele qu'il faut que je fasse un "move". Ces parents là ne s'excuse même pas pour leur retard en plus!!! J'appelle mon avocat et je vous en redonne des nouvelles.
Merci à toutes!!! |
Citation:
|
Même chose pour moi, même situation (retards fréquents).
J'ai mis fin au contrat et ils ont quitté très choqués, mais moi ça m'a vraiment libérée. Ils n'ont jamais respecté mon horaire, car eux me disaient qu'ils «avaient un vrai travail»...alors ids-toi que ces parents avec qui tu as des problèmes ne te respectent pas du tout.:( |
Il ne faudrait pas qu'ils me disent une chose pareil, ouf, ça manque de classe. J'ai parlé à mon avocat hier et je vais aller le voir la semaine prochaine avec mon contrat. Je vais voir ce que je ferai après.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone