Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Fermer mais doit payer pareille (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25808)

le peckno 18/03/2011 14:40

Citation:

Envoyé par anakelle (Message 253969)
trouve une place...pis après fait ta plainte !!!

c'est surement ca que je vais faire, je vais attendre de que mon gars soit dans une meilleur place pis je vais porter plainte, après tout si elle essai de me volé je suis pas le seul parent a qui elle fait ca. Surtout qu'elle ma dit que je suis le seul avec qui elle a du trouble. Soit que les autres parents veulent pas avoir le même problème que moi ou soit qu'il ne savent pas qu'il se fond avoir.

Valérie G 18/03/2011 17:51

tu as le droit de quitter dès lundi si tu veux, tu n'auras aucune pénalité ou au pire tu paieras 10 % du montant restant au contrat qui prend fin dans 2 semaines. La rsg n'a pas le droit de te demander de payer les 2 semaines ;)

le peckno 19/03/2011 10:46

Citation:

Envoyé par Valérie G (Message 254129)
tu as le droit de quitter dès lundi si tu veux, tu n'auras aucune pénalité ou au pire tu paieras 10 % du montant restant au contrat qui prend fin dans 2 semaines. La rsg n'a pas le droit de te demander de payer les 2 semaines ;)

je pourrais mais j'ai de besoin de c'est 2 semaine moi aussi pour trouver une autre garderie, les bonne garderie avec du monde competant et qui reste de la place sa cour pas les rue a sherbrooke

karine31 24/03/2011 09:46

ben la!

ben moi j'ai aussi une garderie a 25$ et les jours ou MOI je ne peux pas ouvrir,ben je n'ai jamais fait payer les parents pour sa,se n'est pas de leurs fautes,deja qu'ils faut qu'ils s'organise autrement....moi a ta place je ne payerais pas sé sur et je trouve ta gardienne tres éfronter de te demander cela...en tout cas on est pas toutes pareil....je suis vraiment tres gentille moi avec mes parents,apres tout s'est bien pour eux qu'on travail et moi j'aime Lharmonie....

Dag 24/03/2011 12:17

Salut !

Dans mon contract que j'ai avec la garderie de mon fils, c'est bien mentionné que si elle décide de fermé, nous n'avons pas à payer. Tous les autres jours oui, les fêtes et tout le reste, mais comme c'est sa décision de fermé... tu ne lui doit rien.

c'est quand même poche d'être en conflit avec la personne qui garde les enfants !

Si le gouv te paie de toute façon.... donne lui, mais zéro obligation.

Valérie G 24/03/2011 13:38

Salut le peckno,
Quand est-il de tes recherches ?

sylar 24/03/2011 14:49

doit payer mëme si fermé

à: le peckno
si cela est dans ton contrat de payer certaines journées de fermeture, tu l'a signé alors arrête de chialer et paye.

tu n'avais qu'à te trouver un service qui ne charge pas les journées fermées

moi je suis d'accord avec ses femmes, si les fermetures ne sont pas exagéré et mentionné

Valérie G 24/03/2011 14:56

Citation:

Envoyé par sylar (Message 255657)
si cela est dans ton contrat de payer certaines journées de fermeture, tu l'a signé alors arrête de chialer et paye.

moi je suis d'accord avec ses femmes, si les fermetures ne sont pas exagéré et mentionné

Comme premier message sur un forum, c'est vraiment pas fort :eek:

Dans un forum, il faut lire les discussions avant d'attaquer quelqu'un, l'auteur de cette discussion à clairement spécifié qu'il n'y a aucune mention à son contrat !!

Chez Clodie 24/03/2011 14:59

Citation:

Envoyé par Valérie G (Message 255666)
Comme premier message sur un forum, c'est vraiment pas fort :eek:

Dans un forum, il faut lire les discussions avant d'attaquer quelqu'un, l'auteur de cette discussion à clairement spécifié qu'il n'y a aucune mention à son contrat !!

Moi, je fais toujours attention quand c'est un 1er message blessant gratuit comme cela. Attend de voir si le membre fait d'autres inventions avant de lui réponde ;)

nanimo 24/03/2011 17:49

Citation:

Envoyé par sylar (Message 255657)

C'est drôle, j'ai l'impression que c'est la responsable qui garde son enfant qui a écrit ce message là.... Entk, ça fait bizz non?!? :rolleyes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone