Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Je commence à trouver ça dur sur le moral... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25891)

nanimo 21/03/2011 17:55

Allo, je viens de t'envoyer un mp. ;)

Mariejou 22/03/2011 09:33

Bon! Une nouvelle journée qui commence!:D

Comme on me la conseillé, j'abdique pour le temps partiel, donc mes choix sont beaucoup moins restreint :cool:
J'élargis un peu mon territoire, mais dans la limite du raisonnable quand même :yes:

À go! c'est partie!!

Bonne journée!

p.s. merci encore nanimo pour ton offre, c'est vraiment pas possible comme distance...:no:

Elle 22/03/2011 14:18

Moi mon prochain temps plein qui quitte je le remplace par 2 temps partiels! C'est dommage que je n'est pas de place maintenant!!

En augmentant ton territoire et en voulant du temps plein c'est sur que tu augmentes tes chances de trouver une garderie pour rapidement. Je te souhaite bonne chance :)

Mariejou 22/03/2011 15:09

Merci beaucoup Elle! C'est gentil!
Si jamais t'as une place qui se libère ou que tu connais une rsg qui a de la place...fait-moi signe!;)

Mariejou 22/03/2011 16:31

Une autre journée qui fait pouet pouet :(

plusieurs appelles, des répondeurs, des places déjà prises(enlever votre annonce les filles ;)), ont me mets sur une liste d'attente...Ouff!! Pas facile :no:

Petite question...j'ai vu 2 garderies à 40$/jour :eek:
Qu'est-ce qui peux bien justifier ça :confused:
ma fille à pas besoin d'un diner 5 services :laugh:

40$...c'est 240$ par semaine ça! Oui oui on est remboursé, mais quand même...

Mais bon...demain est un autre jour;)

Bonne soirée!

loganou 22/03/2011 16:45

je dirais que la question est: quece qui justifie 25 $ c'Est presque du bénévolat?????. reste quil y a des garderies privées qui fournissent un service pré maternelle, avec atelier karaté danse etc. MAIS yen a aussi qui savent très bien que les garderies sont rares ;)

Mariejou 22/03/2011 17:47

Merci de ta réponse ;)
je tiens à dire que ce n'étais pas pour chialer ou ouvrir un débat :no:
je m'interrogeais c'est tout :cool:

et apparemment, les garderies en question, n'ont pas l'air d'offrir de trucs spécial....disons que l'offre et la demande sont pas égal côté garderie ;)

loganou 22/03/2011 17:58

moi aussi je blaguais :)
mais ces vrai comme dans tout autre domaine qu'il yen a qui doivent profiter du fait que les places se font rares...

Izab1979 22/03/2011 18:19

Marijou si ca peut te consoler je vie la même chose que toi. 3 mois que je cherche et toujours rien de potable. 8 visites à date et je ne sais combien de téléphones...

40$ oui c'est cher, moi j'en ai visité et parfois ca vaut vraiment la peine mais d'autre fois outch!!! On me donnerais 40$ que je laisserai pas mon fils.

On dirait tellement que n'importe qui s'improvise en garderie et ca me fait peur! Si tu savais les places pourrites que j'ai visité.....

On lâche pas ! On continue nos recherches!!!

Issie 22/03/2011 19:05

Citation:

Envoyé par Mariejou (Message 254436)
Sérieusement, je pensais pas que se serais aussi difficile trouver une garderie!! :no:
Ça fait 1 mois et demi que je cherche et toujours rien!! Je recommence à travailler dans 1 mois...faut que ça aboutisse bientôt mon affaire :yes:
Ça vire à l'obsession ma recherche, je viens sur le site 50 fois par jour, je vais sur les Pacs, kijiji...Ça commence même à jouer sur mon humeur...j'ai moins de patience avec ma fille, pis j'aime pas ça du tout ;(
c'est pas moi ça...

Bref, j'ai un petit coup de blues...et fallait j'en parle:o

Salut Mariejou,

Même chose pour moi...c'est tellement difficile sur le moral. Je ne suis pas du type qui se décourage facilement mais après 2 mois...je suis hyper découragée, ça joue sur mon caractère...J'ai l'impression d'en vouloir au monde entier. Comble de tout, je suis enceinte de bb2 et je me dis: Non, mais à quoi tu pensais la grande, pas de garderie pour 1, imagine toi donc 2?

J'ai visité quelques endroits, je me suis inscrite 2 jours après la naissance de ma fille sur la fameuse liste BERSO, car ici en Outaouais il n'accepte pas de te placer sur une liste d'attente avant que ton bb soit né. J'ai 2 connaissances de travail qui ont eu la chance d'avoir des contacts privilégiés en CPE et elles ont gagné le gros lot...passer avant les gens...si tu savais à quel point je les envie...

Je te souhaite un bon courage, des retours d'appels et de trouver une personne digne de confiance pour s'occuper de ton enfant.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone