Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Ayoye les rsg des fois !!!! de quoi je me méle (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25917)

CocotteMinute 23/03/2011 07:48

C'est sur moi aussi je ne ferais pas de bisbilles pour le temps qui lui reste !!!

CocotteMinute 23/03/2011 07:48

Mais un coup partie par exemple j'en glisserais un mots à CPE à qui elle est affilié !!!

steflucas 23/03/2011 07:58

Citation:

Envoyé par CocotteMinute (Message 255138)
Mais un coup partie par exemple j'en glisserais un mots à CPE à qui elle est affilié !!!

d'aprés se que j'ai compris les enfants sont pas mal heureusx chez elle mais la rsg est tané de sa job a moitié en depreddion ou en retraite car elle a 60ans pis elle fait pas grand chose avec eux mais ils sont quand mm pas si mal! la mére me disait que portait plainte ca ménerai pas bien loin car elle aurai qu'une tape sur les doigts pour avoir falsifié donc elle a pas envie de se lancer la dedans

CocotteMinute 23/03/2011 08:12

Vu de même !!!

60 ans caline si elle est tannée qu'elle cesse franchement !!!
J'ai quitté mon emploie en soins moi parce que j'étais tannée de pleins de chose...mieux vaut laisser son emploie avant de devenir une mauvaise employé.

J'aimais ma job mais pas certains côté.
J'avais pas le temps de donner l'Attention que j'aurais voulu à mes patients, je ne prenais plus de pause ni de pause repas pendant mes heures de travail pour bien faire ma job.

Là j'ai compris que c'était trop, que si je pouvais pas faire MA job correctement avec les heures qu'on me demandais, j'allais pas en faire souffrir mes patients en leur donnant une qualité moindre de moi !!

Je comprend pas les gens qui continue a faire une job qu'il n'aime plus ou qui ne sont plus capable de faire convenablement !!

MAis bon ça c'est encore mes maudite valeurs !!!lollll

cuchina 24/03/2011 12:57

la maman a un contrat avec la rsg a 7$ elle n'a pas le choix de signer la fiche d'assiduité, la rsg n'est aucunement obligé d'accepter un temps partiel 4 jours semaines, personnellement moi je ne le ferais pas, on a besoin de notre argent comme tout le monde.

Pour ce qui est de la rsg a 7$ qui fait du dénigrement je ne comprend pas, elle n'a pas de raison ca n'enleve rien a la rsg a 7$ puisque c'est le vendredi, donc elle ne revois pas l,enfant le lendemain. Je ne dis pas si cette journée était au milieu de la semaine ca pourrait déranger l,enfant de jongler entre deux garderie mais la un vendredi il n'y a pas de probleme.

Pour ce qui est de sortir et de faire des brico je fais toujours attention au jugement, jamais un parent ne pourra savoir ce qu'est notre travail, quand on a un ou deux poupon plus difficile ca peut compliquer nos journées pas mal et rendre les sorties et les bricolages assez difficile a faire pour une période, c'est sur que si c'est comme ca depuis 2 ans je suis d'accord que la rsg pourrait faire mieux mais apres 11 ans de métier ca fait longtemps que j'ai compris que de toute facon le parent aura toujours quelques chose a nous reprocher, y en a qui trouve qu'on va pas assez dehors, l,autre qui trouve qu'on bricole pas assez, on essaie de faire plaisir a tout le monde mais il est absoluement impossible de tout faire chaque jour.

Pour le recu personnellement moi ce que je ferais c'est de remplir les formulaires sans chercher a frauder, c'est toi qui peut te retrouver dans la merde si jamais ca foire, fausse déclaration et le parent s'arrangera avec ca, peut etre il y a droit il verra bien sur sont rapport d'impot 2011 :).

jalapeno 30/03/2011 22:03

la rsg est tout à fait dans son droit de ne pas accepter un 4 jours semaine...
je n'accepterais pas ça non plus, j'ai besoin de mon salaire complet pour payer mes comptes.
ceci dit, je ne vois pas pourquoi ça la dérange qu'elle ne soit pas là le vendredi,
et qu'elle se permette des commentaires désobligeants mais bon!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone