Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Nous perdons bel et bien notre semaine de salaire (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26189)

C4tou 29/03/2011 18:37

Citation:

Envoyé par sabl24 (Message 256920)
une semaine de retard bien d'accord mais pour certaine c'est une semaine travaillé qui nous sera payé seulement que dans plusieurs années avec cette semaine de décalage

Dans le fond, ce qu'essaie d'expliquer Évy02, est que la semaine 'manquante' sera versée 3 semaines après et non à la fermeture de notre milieu...
Donc les heures travaillées pour la semaine X va être versée toujours 3 semaines après au lieu de 2....

Ici on joue avec les mots... on ne peut pas dire que cette semaine 'manquante' sera payée à la fermeture de notre milieu car le gouvernement ne retient pas ses heures pour nous les payer des années plus tard....

Toutes les heures travaillées dans une semaine seront payées 3 semaines après.... Donc, lorsqu'on fermera notre milieu, le gouvernement nous devras encore 3 semaines. Mais ces 3 semaines qu'il va nous payer seront les 3 dernières semaines qu'on a travaillé avant notre fermeture, pas les 2 dernières semaines + la semaine du 7 avril 2011!

Chez pas trop si je suis claire.... De toute façon peut importe comment on voit ça ou comment on le dit.... ça fuck notre budget pis ça fais royalement chier!!!!!

shadaka 29/03/2011 18:39

moi dans exactement 28 ans ( si je prends ma retraite a 65 ans ) avec ma derniere paye je prevoie :laugh: :laugh: hummmm ouains c'est trop loins mais une chose est sur ( et je l'espère) c'est qu'à ma retraite je vais en avoir moins besoins que présentement :yes:..je crois sincerement les filles qu'ils va falloir essayer de mettre notre energie ailleurs car ca nous brule toute tellement c'est ch...tres choquant ...insultant ,,,c'est pas facile je sais ,,,moi aussi j'ai besoins de ma paye mais on vas essayer de s'organiser :yes:

sabl24 29/03/2011 18:46

Citation:

Envoyé par shadaka (Message 256922)
moi dans exactement 28 ans ( si je prends ma retraite a 65 ans ) avec ma derniere paye je prevoie :laugh: :laugh: hummmm ouains c'est trop loins mais une chose est sur ( et je l'espère) c'est qu'à ma retraite je vais en avoir moins besoins que présentement :yes:..je crois sincerement les filles qu'ils va falloir essayer de mettre notre energie ailleurs car ca nous brule toute tellement c'est ch...tres choquant ...insultant ,,,c'est pas facile je sais ,,,moi aussi j'ai besoins de ma paye mais on vas essayer de s'organiser :yes:

oui ta raison mais moi je suis vraiment choké je suis seule avec mon garcon et une maison a payé et je sais meme pas comment je vais faire pour cette semaine la ..je prend meme pas de vacances a cause que je n'ai pas les moyens et voila que cela arrive pi l'entente qui ne se signe meme pas et les assurances que nous devons déboursée j'en ai plein mon casque je pense sérieusement a retournée au privé la seule chose qui me fait hésiter c'est les parents...

shadaka 29/03/2011 18:49

oui jte comprends sabl24 ca doit vraiment pas etre évident ..:no: ca prends plus que du courage !!

sabl24 29/03/2011 19:08

Citation:

Envoyé par shadaka (Message 256925)
oui jte comprends sabl24 ca doit vraiment pas etre évident ..:no: ca prends plus que du courage !!

une autre question le congé de paques n'est toujours pas payé ont peut tu resté ouvert ou le gouvernement ne nous paira pas.

shadaka 29/03/2011 19:16

je crois que si tu es ouvert tu vas etres payer seulement pour les enfants qui sont present ..( c'etais comme ca pour les férié et vu que c'est pas encore signer je crois que ca fonctionne encore comme ca ) mais si on a de la chance p-etres que ca vas etres signer (ton bc pourrais plus te donner les renseignement a mon avis )

shadaka 29/03/2011 19:18

ou le syndicat sauf que tu peux avoir un renseignement aujourd'hui et qu'il soit plus valide rendu la :confused:

C4tou 29/03/2011 19:20

Citation:

Envoyé par shadaka (Message 256934)
je crois que si tu es ouvert tu vas etres payer seulement pour les enfants qui sont present ..( c'etais comme ca pour les férié et vu que c'est pas encore signer je crois que ca fonctionne encore comme ca ) mais si on a de la chance p-etres que ca vas etres signer (ton bc pourrais plus te donner les renseignement a mon avis )

Si l'entente n'est pas signée et que tu es ouverte, tu auras ta subvention pour tous tes enfants, qu'ils soient présents ou non (comme maintenant)... Si tu fermes tu ne seras pas payé...

Si l'entente est signée, mais c'est à suivre... aura-t-il un délai entre la signature de l'entente et l'application de nos nouveaux avantages????

Et si l'entente n'est pas encore signée, les fériés seront-ils cumulés à notre rétro???

haaaaa bcp de questions :confused:

shadaka 29/03/2011 19:24

Citation:

Envoyé par C4tou (Message 256936)
Si l'entente n'est pas signée et que tu es ouverte, tu auras ta subvention pour tous tes enfants, qu'ils soient présents ou non (comme maintenant)... Si tu fermes tu ne seras pas payé...

Si l'entente est signée, mais c'est à suivre... aura-t-il un délai entre la signature de l'entente et l'application de nos nouveaux avantages????

Et si l'entente n'est pas encore signée, les fériés seront-ils cumulés à notre rétro???

haaaaa bcp de questions :confused:

Nous ( mon bc) on est payer lors de journée férié seulement pour les enfants présent si on est ouverte,,ceux absent on est pas payer,,,mais vraiment pour les férié ex:la st-jean baptiste...c'est pas comme ca vous autre ???

evy02 29/03/2011 19:28

Bon merci a toute les filles qui ont cassé du sucre sur mon dos. J'ai jamais été bête avec personne et on peut tu s'entendre qu'on parles toutes d'UN OS...... de DÉCALAGE peut importe de la facon d'ont vous l'interprêté je m'en CAL.........
tout ce que j'essayais d'expliquer c'est qu'on travaille pas gratis pendant 1 semaine et qu'on ne perds pas une semaine de salaire comme le titre du post le dis si bien.

Merci C4tou tu as tres bien expliqué ce que je voulaire dire.
Pis allez pas pensez que je suis contente moi aussi ca fuck toute mes affaires et je l'ai dit plusieurs fois ca me fait royalement ch.... mais comme je ne peux rien y faire a part faire les stupides moyens de pression que le syndicat nous propose.

ce qui me frustre la plus la dedans a part les commentaire très désobligeant envers moi d'une certain personne c'est que j'ai l'impression que le syndicat nous laisse complètement tomber dans cette histoire. NON mais on attends quoi pour sortir les gros chars pis les moyens de pressions qui vont vraiment servir a qques chose.

Bon ca y est j'ai finalement pêter ma coche :furious:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone