![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Mon cousin est dentiste et donne des cours a l'université,il est préférable de donné une suce(il en as sur le marché qui sont concus spécialement pour ne pas déformé la dentision)que de laissé un enfant se sucé le pouce,car là ca devient problématique.(ont ne peut pas leurs enlevé le pouce:laugh:)
|
La fille d'une employée s'est sucée le pouce jusqu'à 8-9 ans. Elle le faisait sans s'en rendre compte en dormant. Maintenant à 12 ans, elle doit porter un appareil pour lui élargir le palais car il a été déformé. Elle a également les dents d'en avant avancées et a des problèmes de lèvres gercées aux commissures des lèvres car sa bouche ne ferme pas bien. Les coûts: plus de $6000 en appareils dentaires...
C'est certain qu'un enfant qui ne se suce le puce qu'en s'endormant et qui cesse vers 3-4 ans n'aura probablement pas de dommage sévère mais pour ceux chez qui l'habitude est plus encrée, les dommages peuvent être très importants. |
Pricilla, ton fils se fera taquiner pour tout et rien ...même si tu fais tout pour ne pas que ça arrive,crois-moi....
je ne crois pas non plus que ce soit un motif de rejet,car tout le monde a eu une doudou un toutou dans son lit,à un moment donné ,, il n'y a rien de weird la-dedans. c'est très sain et tu ne peux pas controler les préférence de ton fils de 18 mois... En autant que ce ne soit pas comme linus dans Charlie brown..hahahahaha Si c'est dans le confort de son foyer pourquoi le privé ,s'il aime ça lui!? |
À l'époque ou je travaillais en garderie et non en milieu familial, dans un de mes groupes il y'avait un petit garçon qui était autiste et j'en avais parlé à la mère. Bien sûr, on aborde pas la mère en lui disant ça directement mais petit à petit en lui démontrant certains symptômes apparant de l'enfant et encore là ça se passe pas de façon spontané. C'est un choc d'apprendre à un parent que son enfant est *différent* des autres. Je crois que certaines choses doivent être dites mais ça prend beaucoup de finesse et de tacte. Dans ces situations, j'essaie toujours de me rappeler que je suis mère moi aussi.
|
Citation:
|
Bonjour à toi, Hé bien je vois que ce petit bout de choux a de petit problèmes. Moi ce que je ferrais si j`avais un cas semblab dns ma garderie je ferais ceci :-) Premierement pour sont retard de développement je trouverais des activitées qui le stimulerai et développerais ses lacunes. Après pour ses fesses iritées, je lui meterais de la crème après chaque changement de couche que je ferrais plus fréquament que les autre enfants. Par la suite pour la suce ou bien le biberon Tu peux tout simplement dire à ses parents que le moment est venu des les retirer car leur enfants est passer à une autre étape de son dévellopement et qu`il n`a plus besoin de ce faire rassurer par c`est item. JuJu
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone