| Les p'tits malins |
04/04/2011 16:41 |
Bon eh bien après petite discussion avec les parents, ils ont pris des photos et les ont envoyées au BC qui régit la garderie où le petit allait... c'est ce qu'ils disent du moins... les marques paraissent encore un peu mais pas autant... c'est arrivé jeudi dernier quand même... faut le faire, passé d'une garderie subventionné pour aller au privé...
Mais bon, le petit se mêlait encore un peu dans les fleurs du tapis, mais ce n'était pas aussi flagrant que vendredi (j'en ai parlé de ça aussi aux parents) c'est quand même rassurant.
Et oui, à 16 mois un enfant peut encore être secoué... il suffit de le prendre assez solide aux bras et le brassé fort comme un petit bébé... le cerveau bouge dans la boîte crânienne ce qui peut occasionné beaucoup de problèmes et de séquelles voire même la mort (ben là faut le brasser solide)... pour les grandes personnes on appelle ça une commotion cérébrale (houla pas sure de l'orthographe)...
Mais bon, ce que j'ai vu ajd est très rassurant pour mon petit coeur... et il voulait des câlins... croyez-moi, il en a eu
|