Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Annonces classées entre particuliers (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=43)
-   -   St-Sauveur - Offre vente de fermeture de garderie en juillet. ($?) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26438)

daisy 06/04/2011 10:27

Citation:

Envoyé par tiboutchou (Message 258866)
bonjour, je doit ouvrir ma garderie prochainement je serai intérréssé par beaucoup de choses tu peux me joindre des photos svp mon mail : nana.avon@hotmail.fr

C'est fait ;)

tweety300180 06/04/2011 12:47

bonjour j'aimerais bien avoir des photos et les prix des différents articles que tu vends SVP

lupgen@hotmail.com

Merci beaucoup

chafiaa@yahoo.fr 07/04/2011 23:24

chafiaa

[
bonjour
je suis trés intresseé par votre annonce
de quel coin es-tu?
merci

Les amis de Lorie 09/05/2011 21:21

Bonjour, moi je vais ouvrir mon service de garde début juillet... est-ce que ton vestiaire est toujours disponnible? si oui, combien demandes-tu?

Merci beaucoup

motoevasion 16/05/2011 13:30

si tu as des parents qui cherchent une garderie , jai deux places de disponibles en sept. je suis a st jerome, pas tres loin de chez toi et p-e travaille-t-il dans mon coin..... motoevasion41@hotmail.com :-)

Flauralie 16/05/2011 20:28

Très interessé par certains articles

Bonjour à toi,

Je serais interesser par la maisonnette pour la cour de ma garderie. J'aimerais savoir si elle est encore disponible et tu la vend combien ! Je suis près de chez toi (St-Colomban).
Merci

Valérie
Garderie Flauralie

Optra 17/05/2011 14:02

Bonjour je suis intéressé est-ce qu'il vous reste encore des choses à vendre, je recherche matelas, poussette double, tapis, jeux,module extèrieur j'attend de vos nouvelles martgauthier@hotmail.com Merci.
Citation:

Envoyé par daisy (Message 258553)
Bonjour Les filles ,

Hé oui je ferme mon service de garde après plus de 7 ans ! mon sous-sol deviendra le bureau de mon conjoint et une place d'étude pour mes enfants ..
cependant j,ai un paquet de chose a vendre ..évidament le tout devra partir vers la fin juin ...

en autre un vestiaire pour 6 enfants, jouets , costumes , jeux de société , table pour 6 enfants en forme hexagone et 5 chaises ....et beaucoup plus encore..jeux extérieurs ( maison, modules, carré de sable ...) bref tout ceci a prix raisonnable !! Donc venez réserver vos choses car ca part vite !!

merci
Daisy

Granule 28/06/2011 07:31

Citation:

Envoyé par daisy (Message 258553)
Bonjour Les filles ,

Hé oui je ferme mon service de garde après plus de 7 ans ! mon sous-sol deviendra le bureau de mon conjoint et une place d'étude pour mes enfants ..
cependant j,ai un paquet de chose a vendre ..évidament le tout devra partir vers la fin juin ...

en autre un vestiaire pour 6 enfants, jouets , costumes , jeux de société , table pour 6 enfants en forme hexagone et 5 chaises ....et beaucoup plus encore..jeux extérieurs ( maison, modules, carré de sable ...) bref tout ceci a prix raisonnable !! Donc venez réserver vos choses car ca part vite !!

merci
Daisy

Je suis intéressé par ton module de jeux extérieur, est-ce qu'il est vendu et sinon combien tu demandes? Merci

Tholianne 28/06/2011 07:52

Avez-vous eu des réponses??? Il y a presque 3 mois que l'auteure du post ne s'est pas connectée...

Coccinelle 29/06/2011 11:36

oui moi javais tout acheter ses choses de garderie et a la derniere minute elle ma annoncer que ce n'etait plus a vendre car elle continuait jusqu'en janvier la garderie :(:furious:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone