![]() |
Citation:
|
bonjour j'aimerais bien avoir des photos et les prix des différents articles que tu vends SVP
lupgen@hotmail.com Merci beaucoup |
chafiaa
[
bonjour je suis trés intresseé par votre annonce de quel coin es-tu? merci |
Bonjour, moi je vais ouvrir mon service de garde début juillet... est-ce que ton vestiaire est toujours disponnible? si oui, combien demandes-tu?
Merci beaucoup |
si tu as des parents qui cherchent une garderie , jai deux places de disponibles en sept. je suis a st jerome, pas tres loin de chez toi et p-e travaille-t-il dans mon coin..... motoevasion41@hotmail.com :-)
|
Très interessé par certains articles
Bonjour à toi,
Je serais interesser par la maisonnette pour la cour de ma garderie. J'aimerais savoir si elle est encore disponible et tu la vend combien ! Je suis près de chez toi (St-Colomban). Merci Valérie Garderie Flauralie |
Bonjour je suis intéressé est-ce qu'il vous reste encore des choses à vendre, je recherche matelas, poussette double, tapis, jeux,module extèrieur j'attend de vos nouvelles martgauthier@hotmail.com Merci.
Citation:
|
Citation:
|
Avez-vous eu des réponses??? Il y a presque 3 mois que l'auteure du post ne s'est pas connectée...
|
oui moi javais tout acheter ses choses de garderie et a la derniere minute elle ma annoncer que ce n'etait plus a vendre car elle continuait jusqu'en janvier la garderie :(:furious:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone