![]() |
Citation:
sais tu s'il vont la repasser???? effectivement pinotte s'abstient de commentaire sur fermont désormais....nous nous sommes former notre propre petite communauté:p |
non je sais pas il faudrais regarder les tv horaire....mais moi je n'achete pas cela....dsl.... p-ê une autres fille pourais nous aider
|
Je trouve que vous allez beaucoup trop loin avec vos commentaires. Je vous signale que ce n'est pas moi qui est "frustré" , mais plutôt Pinotte et par la suite vous toutes. Ce n'est pas moi, non plus, qui a lancé la discussion vers le syndic et cadre... J'ai simplement dis (peut être d'un façon assez drastique je l'avoue ) à Pinotte qu'elle ne devrait pas en parler de ce sujet (elle parlait des équipes de travail)..
Concernent la jalousie je vais vous dire, cher dames, mon mécontentement, et après c'est à vous de juger s'il s'agit d'une jalousie. 1. D'abord, il n'y a pas de visite de la ville de Fermont pour nos conjoints - on doit se contenter de commentaires de Pinotte sur ce forum. 2. Deuxièmement il n'y a pas de déménagement de prévu car il n'y a pas de place ou il faut déménager, alors que nos chers cadres sont logé dès la première journée de travail. Les travailleur sont pognés dans les petits chambres durant plusieurs mois. Essayez ça voir, vivre a 1000km de chez votre femme (homme) et vos enfants. Personnellement, je trouve ça très injuste, SAUF QUE, il n'y a personne qu'il m'a obligé d'être ici, c'est mon choix personnelle et je l'assume. P.S. alors oui, je crois qu'il s'agit de jalousie pur et nette, mais Pinotte et ce forum n'a rien avoir dans tout ça... Je pense que n'importe qui ici présent aurait les mêmes sentiments que moi car chacun souhait le meilleur sort pour sa famille, non? En terminant, Je dois vous dire que la ville de Fermont est une très belle place a vivre et les gens qui habitent sont super et je m'y tiens vraiment. |
Bonjour! Est-ce qu'il y a toujours du monde ici qui jase de Fermont??? =)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone