Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Le demanderiez-vous ? (dégâts causés par un enfant) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26702)

Annie petits pieds 13/04/2011 09:31

Citation:

Envoyé par Tholianne (Message 260685)
Lorsque l'on décide de participer sur un forum et que l'on espère avoir des réponses à nos questions, il faut être conscient que l'on recevra des bons commentaires comme des mauvais. C'est une question de perception personnelle. Il en va de même lorsque l'on décide de répondre à quelqu'un. La réponse peut aller dans le même sens ou dans l'opposé total du message initial. L'important, c'est de le faire en respectant les autres.

Merci de continuer à vous exprimer dans le respect ;)

JE suis en accods avec ce qui est écrit ici, si on demande un avis, on aura des réponses qui ne nous conviendront pas et d'autre que l'on aimera, c'est la beauté d'un forum!

Ta capacité d'être une bonne RSg n'est pas atteinte avec ce que j'ai lu, c'est juste que pour moi penser que l'on peut avoir et garder une table intacte quand on bricole dessus et que l'on mange dessus avec de jeunes enfants est mission impossible selon moi, mais ceci étant dit, j'imagine que tu parrendras de cela et qu'à l'avenir tu auras une méga giga nappe dessus!

nanimo 13/04/2011 09:41

Tu es déçue par les réponses et c'est correct. Prends celles qui te conviennent et laisse les autres au vent!

Ne te sens pas juger dans ton rôle de r.s.g.! Les filles répondent comme elles le ressentent c'est tout. Il ne faut pas t'en faire avec cela.

Allez... on passe une belle journée et il y a bien pire que cela dans la vie!

nanimo ;)

ahlam 13/04/2011 09:42

moi aussi je demande j,amais a les parents de me payer les dégats des leurs enfants.meme si l'enfant il va briser toute je demande pas ca .

mercedes 13/04/2011 09:51

euhhhh... non pas vraiment lol !!! moi ma table bans ma cuisine est une table a 1600$$$$ je ne laisserais pas les enfants manger sur ma belle table pour risque que elle se brise voyon !!!!! tu dois aller t`acheter une table pour enfants avec une garderie c`est un must il me semble !!! en tant que parent si ont me demanderais de rembourser une table :eek: no way je te dirais de surveiller les enfants mieux que sa :confused::confused:

TU a pris al décision d`avoir un sdg a TOI d`en assumer les responsabiliter et les conséquances qui vienne avec ce joyeux métier!

Tholianne 13/04/2011 10:09

Les filles on reste respectueuses s'il-vous-plaît.

Coccinel 13/04/2011 10:09

je comprends que c'est frustrant de faire briser nos choses, mais personnellement je ne demanderais pas non plus au parent de rembourser.

mais le prix de la table de remplacement je le mettrais en depense sur mes impots.

je n'aimais pas vivre dans les meubles abimés par les enfants de la garderie.
c'est pour cela que quand je suis déménagé, j'ai choisi une maison que je pouvais faire la garderie a part, (garage attaché transformé en garderie plus le sous sol) comme ca les enfants ne brise pas mes meubles, tout l'espace est pour eux.

je comprends ta situation.

mamancl123 13/04/2011 10:20

Je suis maman et mon fils de 18 mois n'arrete pas d'abimer ou de salir (!!) les meubles chez moi!
Donc depuis sa naissance, on n'a rien de neuf!!! Ca règle le problème!
Il a même 'détruit' un de nos divan (revêtement en tissus) à force d'échapper du lait dessus! (ca surit, beurk!!!) Il faut que je remplace les coussins... et je vais coudre un revêtement en vinyl dessus.

Perso, je crois que les beaux meubles précieux n'ont pas leur place dans une garderie. Les enfants ne comprennent pas toujours ce qu'ils font.
Si ma RSG me demandait de contribuer car mon fils abime ses meubles.... ben j'irais voir ailleurs...

Marilynt86 13/04/2011 10:31

Ouf les filles je trouve que certaines d'entre vous sont vraiment insultante peut-ont donne et recevoir des opinions ds le respects svp ont a tous droit a une opinion différente mais pas de juger une personne et de la dégrader et bizarrement se sont souvent les même filles qui sont irrespectueuse....en tk elle n a pas maltraiter un enfant la elle demande une opinion tout simplement il serait bien de réfléchir a savoir si vos propos on du bon sens avant de les écrire....

Marilynt86 13/04/2011 10:39

et je parle ici pour plusieurs discutions parfois bien moins respectueuse que celle ci...

lilou 13/04/2011 11:00

Citation:

Envoyé par love6990 (Message 260637)
Pour moi aussi jamais je ne ferais payer un parent parce que son enfant a briser quelque chose chez moi. Justement hier une petite fille a lancer le I pod touch a mon chum dans les toilettes. C'est plate voir memefrustrant mais on ne peut rien faire d'autre que d'assumer les frais.

HIHIHI! mon chum a passé le sien dans la laveuse...un e fois bien séché (pas dna sl la sécheuse là mais à l'air) il a refonctionné, jette le pas tout de suite, il y a de l'espoir!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone