![]() |
Mamadou...ma crème solaire c'est la même chose qu'Ombrelle, mais en Personnelle...est-ce que je suis cheap?!! lollllll
|
Citation:
|
Citation:
ps: Par contre, pour moi et mon chum....Oui, je prend des marques cheap! Pour ma crème solaire à moi, j'achète la marque maison de ma pharmacie, c'est ''Life'', je pense...C'est juste pour ti-coco que je fais ma difficile!!! |
Citation:
|
marysoleil14, je crois que tu as raison, plusieurs produits de marque maison sont fait dans les mêmes usines que les marques renommées, donc c'est exactement le même produit... avec un packaging différent. C'est juste que c'est pas tout le monde qui le sait. Donc on peut se passer le mot ici ;)
deux choses à se rappeler concernant les crèmes solaires: 1- toujours regarder la date d'expiration 2- 1 an après l'ouverture, c'est pu bon! poubelle! Bonne journée les filles! |
pour revenir à la question.....
moi je fournis les serviettes humides. Il me semble que les RSG reconnues sont obligées de les fournir?? Est-ce que je me trompe?? |
Citation:
mais là, je m'éloigne du sujet .... désolée ... ma curiosité la emporter. |
Citation:
|
Citation:
Pour les lingettes, essayer les lingettes du pharmaprix ... baby life! j'te dis, je les aimes tellement la ... sont gaufrées, sans alcool et sans parfum et ya 2 versions ... coton bio et normal. J'utilise aussi des lingettes lavables pour mes fils ... et pour les parents de la gardo qui veulent les utiliser, j'utilise les leurs sans problème. Faque finalement, dans ma gardo, tu serais juste contente de pas rien fournir ... LOL j'utilise presque les même produits que toi! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone