Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Serviettes Humides (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26857)

Thalye 21/05/2011 09:37

Mamadou...ma crème solaire c'est la même chose qu'Ombrelle, mais en Personnelle...est-ce que je suis cheap?!! lollllll

Rio 21/05/2011 10:14

Citation:

Envoyé par Thalye (Message 271118)
Mamadou...ma crème solaire c'est la même chose qu'Ombrelle, mais en Personnelle...est-ce que je suis cheap?!! lollllll

Moi jte trouve pas Cheap , jai travailler dans une pharmacie pis cesst EXACTEMENT la meme chose , pk payer plus cher , je ne critique pas ceux qui le font par contre mais on a pas a se sentir mal de le faire :P

mamadou 21/05/2011 11:40

Citation:

Envoyé par Thalye (Message 271118)

Ha! Ha! Je dit pas que le monde est cheap....je parle de produits! ;) Pis en passant...c'est quoi, ta marque en Personnelle, qui est la même chose qu'Ombrelle??? Parceque si c'est la même chose, moi, c'est correct, tsé... ;) C'est juste que j'aime la Ombrelle, car non-grasse, hypoallergénique, pas de parfum, etc...

ps: Par contre, pour moi et mon chum....Oui, je prend des marques cheap! Pour ma crème solaire à moi, j'achète la marque maison de ma pharmacie, c'est ''Life'', je pense...C'est juste pour ti-coco que je fais ma difficile!!!

mamadou 21/05/2011 11:44

Citation:

Envoyé par marysoleil114 (Message 271121)
Moi jte trouve pas Cheap , jai travailler dans une pharmacie pis cesst EXACTEMENT la meme chose , pk payer plus cher , je ne critique pas ceux qui le font par contre mais on a pas a se sentir mal de le faire :P

Ok, mais si moi j'ai pas travaillé dans une pharmacie, je ne peut pas le savoir, si c'est la même chose! :no: Et je n'ai jamais voulu faire sentir mal qui que ce soit, en passant....Moi, ce que le monde mette pour eux et leurs enfants, ça ne me dérange pas du tout, et je ne juge personne! Je parlait au JE. Je veut juste avoir de bons produits pour mon coco. Mais quand il s'agit de moi et de mon chum, je n'ai ABSOLUMENT aucun problème à aller dans les marques maisons!

mamancl123 21/05/2011 11:53

marysoleil14, je crois que tu as raison, plusieurs produits de marque maison sont fait dans les mêmes usines que les marques renommées, donc c'est exactement le même produit... avec un packaging différent. C'est juste que c'est pas tout le monde qui le sait. Donc on peut se passer le mot ici ;)

deux choses à se rappeler concernant les crèmes solaires: 1- toujours regarder la date d'expiration
2- 1 an après l'ouverture, c'est pu bon! poubelle!

Bonne journée les filles!

rosabelle 21/05/2011 13:14

pour revenir à la question.....
moi je fournis les serviettes humides.
Il me semble que les RSG reconnues sont obligées de les fournir??
Est-ce que je me trompe??

JulyJoly 21/05/2011 15:57

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 271117)
Moi en tant que parent, je préfère les fournir, car je suis difficile! ;) Il n'y a qu'une seule marque de lingette et une seule marque de crème pour les fesses que j'aime, et ces marques coûtent plutôt cher, donc je préfère de loin les fournir!!!! :yes:

Et en passant, même chose pour la crème solaire...J'hai les marques cheap, et je veut que mon gars mette du Ombrelle 45, rien d'autre....

Et quand ma RSG voit qu'elle va en manquer, elle me le dit, et je lui en rammène sans problème, assez rapîdement (le lendemain, d'habitude). Pas plus compliqué que ça! :D

Je fourni de la crème solaire ombrelle 45 (chu pas trop cheap lol) ... j'me demande juste quel marche de lingettes et crème que tu utilises? (Chu curieuse hein ... non mais j'aime ça les bons produits moi aussi. Quand à fournir quelques choses, j'aime bien fournir des bons produits aussi ...

mais là, je m'éloigne du sujet .... désolée ... ma curiosité la emporter.

mamadou 21/05/2011 17:23

Citation:

Envoyé par JulyJoly (Message 271148)
Je fourni de la crème solaire ombrelle 45 (chu pas trop cheap lol) ... j'me demande juste quel marche de lingettes et crème que tu utilises? (Chu curieuse hein ... non mais j'aime ça les bons produits moi aussi. Quand à fournir quelques choses, j'aime bien fournir des bons produits aussi ...

mais là, je m'éloigne du sujet .... désolée ... ma curiosité la emporter.

J'utilise les lingettes Pampers sans alcool quand je vais quelque part, sinon des lingettes en tissus lavables a la maison! Et pour la crème, c'est la marque Aveeno. Et toi? (t'es pas tout seule a être curieuse! :laugh: )

JulyJoly 21/05/2011 17:31

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 271158)
J'utilise les lingettes Pampers sans alcool quand je vais quelque part, sinon des lingettes en tissus lavables a la maison! Et pour la crème, c'est la marque Aveeno. Et toi? (t'es pas tout seule a être curieuse! :laugh: )

Trop drôle, je fourni également la crème de zinc Aveeno.

Pour les lingettes, essayer les lingettes du pharmaprix ... baby life! j'te dis, je les aimes tellement la ... sont gaufrées, sans alcool et sans parfum et ya 2 versions ... coton bio et normal.

J'utilise aussi des lingettes lavables pour mes fils ... et pour les parents de la gardo qui veulent les utiliser, j'utilise les leurs sans problème.

Faque finalement, dans ma gardo, tu serais juste contente de pas rien fournir ... LOL j'utilise presque les même produits que toi!

mamadou 21/05/2011 17:53

Citation:

Envoyé par JulyJoly (Message 271159)
Trop drôle, je fourni également la crème de zinc Aveeno.

Pour les lingettes, essayer les lingettes du pharmaprix ... baby life! j'te dis, je les aimes tellement la ... sont gaufrées, sans alcool et sans parfum et ya 2 versions ... coton bio et normal.

J'utilise aussi des lingettes lavables pour mes fils ... et pour les parents de la gardo qui veulent les utiliser, j'utilise les leurs sans problème.

Faque finalement, dans ma gardo, tu serais juste contente de pas rien fournir ... LOL j'utilise presque les même produits que toi!

:laugh: On s'entendrait bien! Bon, tu m'as convaincu, je vais essayer les lingettes baby life du pharmaprix! Merci du tuyau! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone