![]() |
alors les filles qui seront présente le 20 mai au resto ?????? (besoin de vos suggestions pas chér svp)
a 19h ?? dites moi qui parmis vous je dois compter avec cet horaire ? je peux créer un nouveau post si vous préférez? |
Moi, j'y serai! :)
Suggestion restaurant: Coin St-Antoine: Mikes Saint-Antonio (Faut vraiment réserver d'avance) Centre-ville (Un peu moins de stationnement): Exotica Proche de la 15: Boston Pizza Cage aux sports Scores St-Hubert Au chinois C'est pas mal les places que je peux penser... j'en oublie surment ... |
souper
bonjour les filles
ça va etre mon premier message ca fait longtemps que je lis vos messages mais j ai jamais participer avec vous ds vos discussions :( mais la avec ce sujet ça a piqué ma curiosité surtout que je connais la plupart d entres vous a partir de vos pseudo j aimerais bien faire votre connaissance surtout qu il s agit de personnes généreuses et sociables la seule chose c que est ce possible de préciser est ce que ca va etre dans un resto ou chez kelke 1 moi je suis de ste marthe sur le lac:D |
Citation:
|
dvp aller sur ce lien les filles voulant venir au resto afin de vous inscrire
http://www.magarderie.com/forum/show...301#post268301 |
|
vos dates préféré entre le vendredi; ÇA PAS D'IMPORTANCE
le dates ou c'est vraiment IMPOSSIBLE de vous joindre a nous (cause déja quelque chose de prévu) : AUCUNE pouvez vous faire un lift? (oui ou non, et si oui pour quel ville?): OUI JE SUIS DE ST-CANUT |
Citation:
|
katou c'est demain soir a st jérome a 19h au mikes tu te joint a nous ?
|
je lui ai envoyé un message privée mais je n'ai pas de nouvelles encore.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone