![]() |
J'ai deja fait des cadres avec du carton ondulé (boite de carton épluché). Dessus on colle la photo mais aussi des agrumes sechées et du raphia
ici une version sans agrumes http://lavandine.over-blog.com/artic...-48458789.html |
Citation:
|
Citation:
|
Moi j'ai des tout petit donc je veux pas faire quel que chose de tres compliquer. donc je vais surement faire imprimer des petit poème que je collerer sur une carton que les enfants auron décoré et j'aime bien l'idée d'aller chercher une fleur donc je croix que ej vais faire sa aussi. :D
Et moi aussi ma fille est dans ma garderie donc je vais surement offrir le cadeau a c mamie :D |
Citation:
|
hey les fille pour le sel de bain j'ai fais sa l'an passé et j'ai acheter un gros sac de sel a la pharmacie pour 8$ ensuite j'ai ajoouter 2 goutes de colorant les enfants l'on melanger et j'ai ajouter 2 goutes d'huile naturel aussi acheter en pharmacie pour 4$
j'avais acheter des mini pot style masson qui se ferme hermitique....et des cuilliere... j'ai atacher la cuilliere au pot avec un jolie rubant et voila ;) Ps. les enfants ont fais leur melange directe dans le pot ;) |
Moi j'ai trouvé un espèce de papier mousse au dollorama et j'ai fait faire des fleurs sur de cure-pipe j'ai attacher avec du raffia et je dois dire que le résultat vaut l'heure de découpage que j'ai dû faire pour les fleurs. Les enfants ont aussi bien aimer empiler les motifs de fleurs du plus petit ou plus grand.
|
Ici, mon chum a fait des mini-boite à fleur en bois.
Demain nous allons les peinturer! Par la suite, ils ont 3 petits pot de terre cuite chaque. Nous y mettrons des fines herbes. (j'espères qui va faire beau pour faire ça dehors!!! :laugh:) Finalement, nous placerons les 3 petits pots dans le mini-bac à fleur!! Cute et pratique!!! P.S. J'avoue que l'idée des sels de mer est super!!! Je la garde pour l'an prochain sans faute!!!;) |
moi j ai achetée de grosses épingles que nous allons peinturer et décorer qui feras une pinces a messages et un ne pas déranger qu on installe apres la porte de chambre que nous allons aussi peinturer et décorer c est notre premier bricolage car je viens d ouvrir et il a fallu que j arrete car des idées de bricolage j en ai plein la tete car j adore faire du bricolage et je suis tres manuelle et artistique je me paye la traite bonne fete des maman a tous Guylaine
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone