Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Tempête demain (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2710)

Micane 06/01/2009 22:40

Vous êtes vraiment trop drôle... Même mon chum (qui n'est pas curieux du tout) est venu voir pourquoi je riais autant devant l'ordi...

Ça fait toujours du bien de se dilater la ratte un peu hihihihi

curieuse 07/01/2009 07:25

Citation:

Envoyé par Lollipops (Message 20708)
hahahahah !!!!!! Vous êtes tellement marrante j'ai l'air stupide ben raide devant mon écran à vous lire ! Même mes chatons me regardent étrangement !! hahahahaha!!! J'vous aime les filles!!

Lollipops je ne pouvais passer a côté de ce jeux de mots désoler(juste pour rire):laugh:
lollipops va bien avec le calumet de paix ... ( un ce fume en tirant et l'autre ce liche avec la langue ):eek:
Alors té sur que ton homme va ce tuer a la tâche ( la pelle va ce faire aller )
Amicalement
curieuse ;)

PHANILIPRIX 07/01/2009 07:52

BÂTAR c'est commencé... y neige à 7h51 y va neigé à 8h50, à 10h35, et même à 5h30... on va finir tard, tard, tard :yes: J'aime la neige sauf les retardssss :p

Tournesol 07/01/2009 08:32

Ha ha ha... :yes:ce matin, vraiment, je ris toute seule devant mon ordi, en attendant que les enfants arrivent... un p'tit peu de neige et tout le monde patique, ce qui fait que j'ai juste un enfant sur 4 d'arrivé... vous me faites bien rire:laugh: Moi aussi, j'adore la neige -j'ai intérêt, dans les Laurentides, on en a en masse!!! Je vais aller déneiger avec mon 4 roues, yé! J'suis comme une ptite fille avec sa bébelle... Bonne journée, bonne tempête, les filles;)

PHANILIPRIX 07/01/2009 08:36

MAUDIT GARS MANQUÉ... aimé pelleter hek :no:

PASSE UNE TRÈS BELLE JOURNÉE :laugh: :p

tutu 07/01/2009 08:38

Citation:

Envoyé par Tournesol (Message 20778)
Ha ha ha... un p'tit peu de neige et tout le monde patique

Moi aussi je ris toute seule, mais je ne patique pas :laugh:

Je t'agace ;)

Tournesol 07/01/2009 08:52

(crampée) Je voulais dire panique... ;-p

tutu 07/01/2009 09:03

Citation:

Envoyé par Tournesol (Message 20784)
(crampée) Je voulais dire panique... ;-p

Je sais :laugh:

Il commence à neiger à three rivers ;( J'aime les tempêtes mais faut juste pas que je reste prise dans ma cours quand je vais aller travailler ce midi ;(

Homme parti travailler, femme devoir se débrouiller seule
Homme devoir oublier calumet de paix :p

PHANILIPRIX 07/01/2009 09:11

Citation:

Envoyé par tutu (Message 20786)
Je sais :laugh:

Il commence à neiger à tree rivers ;( J'aime les tempêtes mais faut juste pas que je reste prise dans ma cours quand je vais aller travailler ce midi ;(

Homme parti travailler, femme devoir se débrouiller seule
Homme devoir oublier calumet de paix :p

WOW C'EST CREUX ÇA TREE RIVERS... les hommes sont pas disponible dans ce coin là... J'ADORE CE BEAU BEAU COIN DU QUÉBEC, mon oncle et ma tante y habitent nous sommes allés les voir pendant les vacations de noel... TANT PIS POUR LE CALUMET DE PAIX de toute façon t'auras surement d'autres occasions de fumer la PIPE hein :yes:

tutu 07/01/2009 09:18

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 20788)
WOW C'EST CREUX ÇA TREE RIVERS... les hommes sont pas disponible dans ce coin là... J'ADORE CE BEAU BEAU COIN DU QUÉBEC, mon oncle et ma tante y habitent nous sommes allés les voir pendant les vacations de noel... TANT PIS POUR LE CALUMET DE PAIX de toute façon t'auras surement d'autres occasions de fumer la PIPE hein :yes:

C'est ca!!!!! :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone