![]() |
Vous êtes vraiment trop drôle... Même mon chum (qui n'est pas curieux du tout) est venu voir pourquoi je riais autant devant l'ordi...
Ça fait toujours du bien de se dilater la ratte un peu hihihihi |
Citation:
Lollipops je ne pouvais passer a côté de ce jeux de mots désoler(juste pour rire):laugh: lollipops va bien avec le calumet de paix ... ( un ce fume en tirant et l'autre ce liche avec la langue ):eek: Alors té sur que ton homme va ce tuer a la tâche ( la pelle va ce faire aller ) Amicalement curieuse ;) |
BÂTAR c'est commencé... y neige à 7h51 y va neigé à 8h50, à 10h35, et même à 5h30... on va finir tard, tard, tard :yes: J'aime la neige sauf les retardssss :p
|
Ha ha ha... :yes:ce matin, vraiment, je ris toute seule devant mon ordi, en attendant que les enfants arrivent... un p'tit peu de neige et tout le monde patique, ce qui fait que j'ai juste un enfant sur 4 d'arrivé... vous me faites bien rire:laugh: Moi aussi, j'adore la neige -j'ai intérêt, dans les Laurentides, on en a en masse!!! Je vais aller déneiger avec mon 4 roues, yé! J'suis comme une ptite fille avec sa bébelle... Bonne journée, bonne tempête, les filles;)
|
MAUDIT GARS MANQUÉ... aimé pelleter hek :no:
PASSE UNE TRÈS BELLE JOURNÉE :laugh: :p |
Citation:
Je t'agace ;) |
(crampée) Je voulais dire panique... ;-p
|
Citation:
Il commence à neiger à three rivers ;( J'aime les tempêtes mais faut juste pas que je reste prise dans ma cours quand je vais aller travailler ce midi ;( Homme parti travailler, femme devoir se débrouiller seule Homme devoir oublier calumet de paix :p |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone